Forum manucure, coiffure et beauté |
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
|
Discussion sur J'ai trouvé ma formation avec Pro duo!!! dans la rubrique Les formations, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Salut à ttes!! Je commence la formation des 5 lundis avec pro duo le 08/09 J'apprends les deux methodes + ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: d66af70e4
|
|
Région ou ville: Nantes
|
Salut à ttes!!
Je commence la formation des 5 lundis avec pro duo le 08/09 J'apprends les deux methodes + mon kit de demarrage, et je paie environ 1200€!! Vous en pensez koi? Bye |
|
|
|
IP: 9a0252f72
|
|
Région ou ville: tours
Produits: france nails
|
salut a toutes je voulais savoir tu paie 1200 euros pour quoi faire exactement moi j ai fait une formation a pro duo ya 1 ans , pour etre prothesiste ongulaire par rapport a jean marin et je n ai pas payais aussi chèr.
|
|
|
|
IP: 9a0252f72
|
|
Région ou ville: tours
Produits: france nails
|
salut moi j ai fait la formation resine et gel a 500 euros avec mon kit de demarrage la malette les produits ainsi que la lampe uv.Pour la lime electrique sa va etre a ta charge elle et a 150 euro mais normalement il devrai te faire une reduction.
Cette formation et super vous etes 5 voir 6 personne a apprendre ,ta une formatrice si c est la meme que moi que j ai eu ya 1 ans elle et super c est tres encouragent. Plus tu va avoir acquis vite et mieux sa sera et tu feras plus de modele ,moi je fesais le premier modele de 9h a 13h une seule personne et le lendemain j ai pu en faire 3 modeles en 4h.J etait a fond dedans en sachant j habite a tours et que j allais a nantes tout les lundis pendant 1 mois et demi donc je pouvais pas me dire de rater m formation. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formation avec pro duo??? | léna44 | Les formations | 1 | 28.07.2008 20:04 |
| formation pro duo | farlinelle | Les formations | 13 | 05.07.2008 18:37 |
| Qui a fait la formation "Pro Duo" Belgique??? | whitebunny | Les formations | 5 | 10.04.2008 14:29 |
| Pro Duo | arabelle | Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques | 11 | 21.10.2007 19:55 |
| Pro Duo | clem61 | Le petit coin des débutantes | 20 | 14.08.2007 19:29 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:45.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646