Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les formations
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

manucure manucure forum inscription manucure contact

J'ai trouvé ma formation avec Pro duo!!!

Discussion sur J'ai trouvé ma formation avec Pro duo!!! dans la rubrique Les formations, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Salut à ttes!! Je commence la formation des 5 lundis avec pro duo le 08/09 J'apprends les deux methodes + ...

Devenez membre pour enlever la pub

Ou Est Passee Jojo???         »        je n'ai pas pue me connecter         »        Longue pause et competences.         »        Pour avoir un ongle bien droit...         »        Vernis essis pour déco french ?         »        Cherche magasin pres de bourg, romans, valence         »        quelques idées pour un book!!!         »        qu'est ce que le chablon?         »        Piercings d'ongles : vos avis         »        Donnez-moi votre avis         »        peinture, comment faites vous?         »        Pour faite suite aux pattes de canard         »        Comment faire cela???         »        remplissage sur capsules prédécorées         »        resine sur gel et gel sur resine???         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07.08.2008, 21:43   Signaler un message hors-charte IP: d66af70e4 #1
léna44 est déconnecté
Région ou ville: Nantes
Par défaut J'ai trouvé ma formation avec Pro duo!!!

Salut à ttes!!

Je commence la formation des 5 lundis avec pro duo le 08/09

J'apprends les deux methodes + mon kit de demarrage, et je paie environ 1200€!!

Vous en pensez koi?

Bye
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 08.08.2008, 16:13   Signaler un message hors-charte IP: 9a0252f72 #2
laetitia37 est déconnecté
Région ou ville: tours
Produits: france nails
Par défaut Re : J'ai trouvé ma formation avec Pro duo!!!

salut a toutes je voulais savoir tu paie 1200 euros pour quoi faire exactement moi j ai fait une formation a pro duo ya 1 ans , pour etre prothesiste ongulaire par rapport a jean marin et je n ai pas payais aussi chèr.
Vieux 08.08.2008, 18:44   Signaler un message hors-charte IP: d66af70e4 #3
léna44 est déconnecté
Région ou ville: Nantes

Salut!!!

dans 1200€ il y a le kit de demarrage, et j'apprend les deux techniques ( résine et gel )
Toi tu avais fait koi?
Et tu en a pensé koi de cette formation?

Merci, bizzzzz
Vieux 10.08.2008, 11:40   Signaler un message hors-charte IP: 9a0252f72 #4
laetitia37 est déconnecté
Région ou ville: tours
Produits: france nails

salut moi j ai fait la formation resine et gel a 500 euros avec mon kit de demarrage la malette les produits ainsi que la lampe uv.Pour la lime electrique sa va etre a ta charge elle et a 150 euro mais normalement il devrai te faire une reduction.
Cette formation et super vous etes 5 voir 6 personne a apprendre ,ta une formatrice si c est la meme que moi que j ai eu ya 1 ans elle et super c est tres encouragent.
Plus tu va avoir acquis vite et mieux sa sera et tu feras plus de modele ,moi je fesais le premier modele de 9h a 13h une seule personne et le lendemain j ai pu en faire 3 modeles en 4h.J etait a fond dedans en sachant j habite a tours et que j allais a nantes tout les lundis pendant 1 mois et demi donc je pouvais pas me dire de rater m formation.
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Formation avec pro duo??? léna44 Les formations 1 28.07.2008 20:04
formation pro duo farlinelle Les formations 13 05.07.2008 18:37
Qui a fait la formation "Pro Duo" Belgique??? whitebunny Les formations 5 10.04.2008 14:29
Pro Duo arabelle Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques 11 21.10.2007 19:55
Pro Duo clem61 Le petit coin des débutantes 20 14.08.2007 19:29

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:45.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646