Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

Je pars en formation 3semaines chez Beauty Nails à Marseille, j'ai hâte!!

Discussion sur Je pars en formation 3semaines chez Beauty Nails à Marseille, j'ai hâte!! dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; a ok bonne formation !!!!...

Devenez membre pour enlever la pub

UV fix contact beauty nails         »        question sur les produits         »        La résine et le gel compatible?comment?         »        Resultat 2 Eme pose après vos conseils         »        news..."capsules arrachées"         »        Que Pensez Vous De La Methode Flash Color         »        Livre: Technologie de l'ongle de Milady         »        décos sur onglerie.be         »        ^^gainage : "faux ongles" ou pas? ^^         »        au sujet des capsules??         »        Comment poser des capsules pré-décorées?         »        cherche 2 places pour estetika pour demain dimanche         »        Cherche pas à pas pour la pose de paillettes         »        Qu'est-ce-que la fibre de verre ?         »        pose de gel uv sur ongles naturels         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08.08.2008, 18:18   Signaler un message hors-charte IP: 7d9cf363a #11
ranana est déconnecté
Région ou ville: la valette du var
Par défaut Re : Je pars en formation 3semaines chez Beauty Nails à Marseille, j'ai hâte!!

a ok bonne formation !!!!
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 09.08.2008, 10:04   Signaler un message hors-charte IP: d043a0e7f #12
blabla.83 est déconnecté
Région ou ville: La seyne sur mer
Produits: Beauty Nails,onglerie
Par défaut Re : Je pars en formation 3semaines chez Beauty Nails à Marseille, j'ai hâte!!

je me rapelle plus le montant exact, je crois un peu moins de 1600 euros.
Vieux 09.08.2008, 10:07   Signaler un message hors-charte IP: e1a7531d9 #13
b.celine23 est déconnecté
Région ou ville: Saint-Louis
Produits: Ezflow, Rydnails !!!

Bonne formation

Le tarif est très correct
Vieux 13.08.2008, 23:07   Signaler un message hors-charte IP: 6554cb507 #14
laurie83 est en ligne
Région ou ville: Six-Fours
Produits: Onglerie.be, EzFlow, Creative

J'y ai passé deux semaine il y a un mois ^^

C'était génial !!!

En plus tu es de la seyne, on pourra se faire une rencontre un de ces quatre ça serait cool !
Vieux 13.08.2008, 23:14   Signaler un message hors-charte IP: a219e5c21 #15
blabla.83 est déconnecté

coucou tu as fait la route tous les jours alors pour t'y rendre? tu mettais combien de temps? tu as des conseils à me donner pour cette formation?
merci à toi
Vieux 15.08.2008, 15:03   Signaler un message hors-charte IP: 9525d6c66 #16
laurie83 est en ligne
Région ou ville: Six-Fours
Produits: Onglerie.be, EzFlow, Creative

Ben moi je prenais le train de 8h04 à Ollioules tout les matin. Y avait un peu moins d'une heure de trajet et ce qui était génial c'est que le train me déposais à "Saint Marcel" et que le centre était à 5 min à pieds tout droit. Franchement génial !

J'ai eu Eva la première semaine puis Suzie comme formatrice, c'était mémorable ! Avec les filles on m'avait ensemble tout les midis et on s'entraidait tout le temps. Le dernier jour on a fait un restau avec la formatrice on a toutes fondues en larmes.

Tu veras le centre est gigantesques, tes produits sont nickels et ton plan de travail est digne d'un pacha. Tu auras des modèles assurés (2 par jours) et un joli certificat à la fin.

T'as le droit de faire pleins de décos de ton choix, tu verras le spa, la paraffine, le marketing... Elle te montrera bien les techniques de résine, gel, poudres et colles, les soins... Et tu repars avec un beau fascicule avec toutes les protocoles, l'hygiene, des exemples de tarifs, d'études du marché et des fiches clientes.

Que du bonheur !

Vieux 16.08.2008, 13:06   Signaler un message hors-charte IP: a219e5c21 #17
blabla.83 est déconnecté

Super! merci beaucoup grâce à toi je vais me simplifier le trajet en prenant le train!!!
ça à l'air d'être super ce centre je regrette pas mon choix et je m'impatiente vraiment d'y être
merci encore
Vieux 21.08.2008, 11:06   Signaler un message hors-charte IP: 93b725e1e #18
acnails est déconnecté
Région ou ville: paca

C'est super, je m'appelle aurore et je garde un souvenir extra de ma formation avec suzie à marseille, Beauty Nails c'est une super marque que je recommande car les produits sont pas chers et ils tiennent bien.
Bonne formation!!
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:56.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646