Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Discussion sur cherche formation dans le 21 dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; bonsoir à toutes voila j'aimerais trouver une formation proche de chez moi , dans le 21, je suis près de ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 130b3eb7f
|
|
bonsoir à toutes
![]() voila j'aimerais trouver une formation proche de chez moi , dans le 21, je suis près de dijon, connaissez-vous un centre ? merci ![]() |
|
|
|
|
IP: ff5d8e30e
|
|
je pense qu'il n'y a pas grand chose dans le 21, car elles viennent toutes jusqu'a chez moi!!lol!!
|
|
|
|
|
IP: 130b3eb7f
|
|
lili,
tu es formatrice ? |
|
|
|
|
IP: 1ee5f07ad
|
|
Région ou ville: Saint-pierre
|
salut,
j ai vu la fois dernière une formation sur la pose d'ongle en résine et gel que tu peux télécharger, ca peut être pas mal pour toi je vais essayer de te chercher le lien.................... le voila http://go.mapi.jakerer.11.1tpe.net tu nous en reparleras |
|
|
|
|
|
on va dire que je critique encore, mais de dire que la pose d'ongle est simple est ouverte a n'importe qui, je suis pas trop d'accord!! c sur ca doit etre une super formation..... bonne journée!
|
|
|
|
|
IP: 2062f4d0d
|
|
merci pour l'info mais effectivement je préfère une "vrai" formation
je vais certainement opter pour une formation a domicile, car partir une semaine avec mes 4 enfants, l'ecole, leur activités sportive, et mon homme qui est pas souvent la, dur dur !!! pas facile ................. |
|
|
|
|
|
|
bonne suite virginie, pour ta recherche.
|
|
|