Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Le site et vous > Les nouveaux membres se présentent
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Nouveau ou nouvelle sur le site ? Vous pouvez vous présenter ici.

Présentation de Bling

Discussion sur Présentation de Bling dans la rubrique Les nouveaux membres se présentent, dans la catégorie Le site et vous; Je travaille en freelance sur la region d'Annecy, j'ai toujours ete passionnee d'esthetique et mon reve est d'ouvrir mon propre ...

Devenez membre pour enlever la pub

avis aux experts!!brillance forever         »        qui aurais un beau dessin pour moi         »        Mise en place chablon...         »        pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ?         »        Quelle sont les meilleures capsules naturelle ? ?         »        espace devenu visible sous l`ongle en acrylique         »        UV fix contact beauty nails         »        question sur les produits         »        La résine et le gel compatible?comment?         »        Resultat 2 Eme pose après vos conseils         »        news..."capsules arrachées"         »        Que Pensez Vous De La Methode Flash Color         »        Livre: Technologie de l'ongle de Milady         »        décos sur onglerie.be         »        ^^gainage : "faux ongles" ou pas? ^^         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17.06.2008, 23:25   Signaler un message hors-charte IP: b2162319a #1
Bling est déconnecté
Région ou ville: Annecy et Lyon
Produits: Cils France - Mary Cohr
Par défaut Présentation de Bling

Je travaille en freelance sur la region d'Annecy, j'ai toujours ete passionnee d'esthetique et mon reve est d'ouvrir mon propre institut de beaute un jour.
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 18.06.2008, 08:03   Signaler un message hors-charte IP: 58ad397e1 #2
Isabel82 est en ligne
Région ou ville: TARN ET GARONNE

Hôtesse
Par défaut Re : Présentation de Bling

bienvenue parmi nous Bling

Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:23.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646