Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Le site et vous > Les nouveaux membres se présentent
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Nouveau ou nouvelle sur le site ? Vous pouvez vous présenter ici.

manucure manucure forum inscription manucure contact

Présentation de Xxx-my-uniiv3rs-xxx

Discussion sur Présentation de Xxx-my-uniiv3rs-xxx dans la rubrique Les nouveaux membres se présentent, dans la catégorie Le site et vous; bonjour je m'appelle Alysson j'ai 17ans et je trouve les ongle en gel tres beau et tres esthétique et j'aimerai ...

Devenez membre pour enlever la pub

nail art sur vrais ongles         »        besoin d un emploi mardi ap jeudi ap et vendredi ap         »        au secours capsules prédécorées?????         »        besoin de nseil pour pose ongle rongés à l'extreme!!!!!!         »        cherche ASPIRATEUR MANUCURE PERFORMANT         »        !!!question Importante!!!         »        Conseils pour l'ordre de la pose         »        ongles presques plus longs que les capsules         »        poudre colorante qui ne se catalyse pas         »        ma pose pour la St-Sylvestre         »        Problème de pose de capsules         »        pose gel et allaitement?         »        COUP DE GUEULE ...l'ongle qui chauffe sous la lampe....         »        Soucis Avec Colle Pinceau         »        Inverted Moulds : Qui a testé         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07.08.2008, 22:25   Signaler un message hors-charte IP: ddeb8606c #1
xxx-my-uniiv3rs-xxx est déconnecté
Région ou ville: sambreville
Par défaut Présentation de Xxx-my-uniiv3rs-xxx

bonjour je m'appelle Alysson j'ai 17ans et je trouve les ongle en gel tres beau et tres esthétique et j'aimerai bien apprendre a les faire bisous
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 07.08.2008, 22:26   Signaler un message hors-charte IP: a9967aae4 #2
playelo est déconnecté
Région ou ville: Vaud, Suisse
Produits: Total Beauty, Deep Service
Par défaut Re : Présentation de Xxx-my-uniiv3rs-xxx

Vieux 08.08.2008, 05:24   Signaler un message hors-charte IP: 740cdf6e8 #3
Isabel82 est déconnecté
Région ou ville: TARN ET GARONNE

Hôtesse
Par défaut Re : Présentation de Xxx-my-uniiv3rs-xxx

Bienvenue sur le forum

En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
xxxCherche Modèle sur flémalle,liege,huy ect...xxx maeva24 Recherche de modèles ou d'une prestation 0 28.03.2008 10:03
ALSACE : a ceux qui venlent acheter .. je peux vous faire economiser XXX euros !! dsyd Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique) 0 05.04.2007 21:36

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:48.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646