Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Le site et vous > Les nouveaux membres se présentent
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Nouveau ou nouvelle sur le site ? Vous pouvez vous présenter ici.

manucure manucure forum inscription manucure contact

Présentation de Joycealwayssmart

Discussion sur Présentation de Joycealwayssmart dans la rubrique Les nouveaux membres se présentent, dans la catégorie Le site et vous; Bonjour à toutes, Je suis passionnée par tout ce qui touche a l'esthetique, j'adore avoir les onglse manucures... Voila j'aimerais ...

Devenez membre pour enlever la pub

Qui travaille pour Odélia?         »        Premier essai hier... Pose acrylique. Résultat "satisfaisant"         »        Technique de la fibre de soie         »        Le Set de Voyage SEPHORA ... trop pratique!!!         »        Ou Est Passee Jojo???         »        ma toute premiere pose         »        Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??         »        je n'ai pas pue me connecter         »        Longue pause et competences.         »        repousse de l'ongle naturel         »        capsules transparentes mini riquiqui ??!!!!         »        Pour avoir un ongle bien droit...         »        Appareil de massage pour les pieds chez LIDL!!!         »        Se manucurer sois-même...         »        comment trouvez vous vos modèles?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07.08.2008, 23:23   Signaler un message hors-charte IP: 8a7347176 #1
JoyceAlwaysSmart est déconnecté
Région ou ville: Bordeaux
Par défaut Présentation de Joycealwayssmart

Bonjour à toutes,
Je suis passionnée par tout ce qui touche a l'esthetique, j'adore avoir les onglse manucures... Voila j'aimerais devenir estheticienne et conseillere en image.

Voila. Bisous a toutes.
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 08.08.2008, 05:23   Signaler un message hors-charte IP: 740cdf6e8 #2
Isabel82 est déconnecté
Région ou ville: TARN ET GARONNE

Hôtesse
Par défaut Re : Présentation de Joycealwayssmart

Coucou et Bienvenue sur le forum Joyce,

merci pour ta présentation,

à bientôt

Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:07.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646