Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Le site et vous > Les nouveaux membres se présentent
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Nouveau ou nouvelle sur le site ? Vous pouvez vous présenter ici.

présentation de lilgayou

Discussion sur présentation de lilgayou dans la rubrique Les nouveaux membres se présentent, dans la catégorie Le site et vous; Bonjour à toutes, Pour pouvoir mieux me connaitre, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'esthétique, la cosmétique ...

Devenez membre pour enlever la pub

french couleur avec acrylique         »        Un essaie...mélanger résine (acrylique) et gel uv         »        cleanser + pro septic = alcool et méthanol??         »        ONGLERIE A MAASTRICHT ??? y vais demain         »        utilisez vous le top coat pour les tampons         »        Cuisiner en gardant ses ongles parfait!         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        gainage sur ongles couts sans rallongement faut il un bombé?         »        help rallongment de la plaque         »        résine et gel sur ongles hyper rongés         »        pour celles qui font du domicile         »        pose avec tips blanc besoin d info svp????         »        Arrivez vous a faire tenir?         »        Cela vous est il déjà arrivé ??         »        Ca consiste en quoi le façonnage de l'ongle???         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08.08.2008, 03:25   Signaler un message hors-charte IP: 661ccefcb #1
lilgayou est déconnecté
Région ou ville: Martinique
Smile présentation de lilgayou

Bonjour à toutes,
Pour pouvoir mieux me connaitre, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'esthétique, la cosmétique mais aussi la maucure et le nail art. Si j'ai décidé de me joindre à vous, c'est pour pouvoir apprendre la pose d'ongles en gel et m'améliorer au fur et à mesure de mes poses grâce à vos précieux conseils. Bisoux
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 08.08.2008, 06:21   Signaler un message hors-charte IP: 740cdf6e8 #2
Isabel82 est en ligne
Région ou ville: TARN ET GARONNE

Hôtesse
Par défaut Re : présentation de lilgayou

Bonjour et Bienvenue sur le forum Gaelle
merci pour ta présentation,
à bientôt
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:10.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646