Premiere pose gel uv

mimi974

Emilie
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site (inscription lundi je crois) et je voulais vous donner un premier aperçu de ma 1ere pose. Par contre j'ai pris la photo avec ma webcam alors peut etre qu'on y verra pas grand chose.
J'ai du mal avec le gel blanc, il bave, alors si vous avez des conseils ils seront les bienvenus!
 

Pièces jointes

  • Image8.jpg
    Image8.jpg
    22.9 KB · Affichages: 129
  • Image9.jpg
    Image9.jpg
    25.2 KB · Affichages: 135
  • Image10.jpg
    Image10.jpg
    24.9 KB · Affichages: 136
Re : Premiere pose gel uv

coucou

quel est le probleme pour ta french ??

si tu nous donnais ton protocole ..ca aide

non c'est pas si moche pour une premiere , les photos sont pas tres claires mais malgré tout ca m'a l'air pas si mal

la french un peu trop droite à mon gout
 
Re : Premiere pose gel uv

pour une premiere je trouve que c'est bien!
alors moi je te dis ce que je pense, la french est pas réguliere(on vois ton ongle naturel aussi) attention de ne pas mettre du gel sur tes cuticules et les bords(décollements assuré) essaie aussi de faire un peu plus de bombé... voilà je sais pas t'aider plus que ça car les photos ont assez flou. si tu as besoin hésite pas!
 
Re : Premiere pose gel uv

Continue ma belle toutes les premières sont difficiles! mais en s'entrainant ca vient doucement!
 
Re : Premiere pose gel uv

Pas mal pour une première continue entraîne-toi beaucoup, beaoucoup !!!!
 
Re : Premiere pose gel uv

Merci pour vos messages d'encouragement!
Je prepare mon ongle (desinfectant, pousse cuticules, limage, brossage)
Primer
Gel d'adherance + catalyse
Gel blanc (et la sa bave je suis obliger de faire un ongle a la fois pour pouvoir le catalyser immediatement) catalyse
gel de construction, catalyse, cleaner, limage, brossage
gel de finition, catalyse
cleaner + huile
fini
 
Re : Premiere pose gel uv

Coucou,

Ta french est beaucoup trop droite, et apparemment ta pose trop près des cuticules, c'est une première donc normal pour les quelques défauts, bonne continuation et à bientôt
 
Re : Premiere pose gel uv

plutôt réussi pour une 1ère!
si ton gel french blanc coule, tu peux prendre un pinceau propre avec un peu de cleaner pour rectifier le sourire juste avant de passer sous les lampes
et idem, je trouve ton sourire un peu trop droit
mais sinon, c'est très bien je trouve
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut