Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Le site et vous > Les nouveaux membres se présentent
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Nouveau ou nouvelle sur le site ? Vous pouvez vous présenter ici.

Présentation de Lamangy83

Discussion sur Présentation de Lamangy83 dans la rubrique Les nouveaux membres se présentent, dans la catégorie Le site et vous; je m' appelle angélique je viens m' installer a fort de france lundi prochain je suis prothésistes ongulaire de métier ...

Devenez membre pour enlever la pub

chercher tampons konad sur liège         »        comment faire pousser mes cheveux ?         »        Recherche poudre acrylique/résine de couleur         »        Re : Magazine "ART STYLE" 2eme         »        gel professionnails qui forme une pellicule, qui s'évapore, pot qui ne s'ouvre plus..         »        pieds, produit révolutionnaire qui enleve les calosités en qlq minutes!         »        Catherine: Pose simple resine integrale         »        Decollement que sur la main droite !         »        Quel gel choisir svp ????????????         »        Pose Aux Chablons En Amandes         »        Je cherche un pinceau "langue de chat" pour le 3D et résine cover mask         »        tips sur ongle cassé?         »        Ma première pose en forme arrondie         »        Commande FRAMENAILS pour celle de Belgique         »        cd idea look!!!urgent!!         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07.10.2008, 18:47   Signaler un message hors-charte IP: 2a0def554 #1
lamangy83 est déconnecté
Région ou ville: geneve
Par défaut Présentation de Lamangy83