Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Le site et vous > Les nouveaux membres se présentent
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Nouveau ou nouvelle sur le site ? Vous pouvez vous présenter ici.

Présentation de Lamangy83

Discussion sur Présentation de Lamangy83 dans la rubrique Les nouveaux membres se présentent, dans la catégorie Le site et vous; je m' appelle angélique je viens m' installer a fort de france lundi prochain je suis prothésistes ongulaire de métier ...

Devenez membre pour enlever la pub

chercher tampons konad sur liège         »        comment faire pousser mes cheveux ?         »        Recherche poudre acrylique/résine de couleur         »        Re : Magazine "ART STYLE" 2eme         »        gel professionnails qui forme une pellicule, qui s'évapore, pot qui ne s'ouvre plus..         »        pieds, produit révolutionnaire qui enleve les calosités en qlq minutes!         »        Catherine: Pose simple resine integrale         »        Decollement que sur la main droite !         »        Quel gel choisir svp ????????????         »        Pose Aux Chablons En Amandes         »        Je cherche un pinceau "langue de chat" pour le 3D et résine cover mask         »        tips sur ongle cassé?         »        Ma première pose en forme arrondie         »        Commande FRAMENAILS pour celle de Belgique         »        cd idea look!!!urgent!!         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07.10.2008, 18:47   Signaler un message hors-charte IP: 2a0def554 #1
lamangy83 est déconnecté
Région ou ville: geneve
Par défaut Présentation de Lamangy83

je m' appelle angélique je viens m' installer a fort de france lundi prochain je suis prothésistes ongulaire de métier j ai été forme a Peggy sage a geneve et je forme a mon tour et je cherche un emploi a plein temps ou a mi_temps des proposition?
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 07.10.2008, 19:57   Signaler un message hors-charte IP: 2dc10a054 #2
Isabel82 est en ligne
Région ou ville: TARN ET GARONNE

Hôtesse
Par défaut Re : Présentation de Lamangy83

Bonsoir et bienvenue Angélique,
tu as une rubrique "annonces et emploi" , n'hésites pas à consulter et à passer ta petite annonce à cet endroit.
à bientôt
Gif : /lygane.centerblog.net
LES DEFIS en cours,
si tu veux participer , n'hésites pas
1 petit click sur les liens en dessous pour connaître les thèmes des défis et les conditions.

DEFI n°3 COIFFURE :
Lien externe : {forum.manucure.info/defis-coi...t-boucles.html}

DEFI DUO MAQUILLAGE : Lien externe : {forum.manucure.info/vos-defis...aquillage.html}

DEFI n°6 "HALLOWEN" DE BIBOUX : Lien externe : {forum.manucure.info/les-defis-en-cours/82597-
Vieux 07.10.2008, 20:17   Signaler un message hors-charte IP: 9dbea6cb2 #3
marimar est déconnecté
Région ou ville: CLARENS
Produits: total beauty
Par défaut Re : Présentation de Lamangy83

Fée.....RIQUE POUR LE PLAISIR DES YEUX - Bienvenue Biscouna
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:21.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646