Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Le site et vous > Les nouveaux membres se présentent
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Nouveau ou nouvelle sur le site ? Vous pouvez vous présenter ici.

Présentation de Mimi1003

Discussion sur Présentation de Mimi1003 dans la rubrique Les nouveaux membres se présentent, dans la catégorie Le site et vous; 22 ans, Ile de France...

Devenez membre pour enlever la pub

Maquillage pour effets spéciaux         »        mais c'est quoi c'est ouf!!!         »        votre avis sur un tablier!         »        reproduction d'1 pose A VOS AVIS MERCI         »        que choisir beautynails ou professionails ?         »        foire internatonnale de marseille         »        photos personnalisées         »        Meilleur Lisseur Pro Dans Les Expo Genre Estetika         »        Où puis-je acheter des popits?         »        besoin de vos conseils         »        photo 1 pose sur modèle et 1 sur moi         »        mes premiers pas nailart....tout simple         »        Mon passage chez le coiffeur         »        Mon essai make up avec faux-cils         »        ...recherche tip nail art...         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07.10.2008, 18:47   Signaler un message hors-charte IP: 33f7891d8 #1
mimi1003 est déconnecté
Région ou ville: Les Mureaux
Par défaut Présentation de Mimi1003

22 ans, Ile de France
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 07.10.2008, 18:49   Signaler un message hors-charte IP: 2dc10a054 #2
Isabel82 est en ligne
Région ou ville: TARN ET GARONNE

Hôtesse
Par défaut Re : Présentation de Mimi1003

Bonsoir ,
petite présentation de toi , tu pourrais nous en dire un peu plus afin de faire connaissance avec nos membres,
je te remercie, à bientôt
Gif : /lygane.centerblog.net
LES DEFIS en cours,
si tu veux participer , n'hésites pas
1 petit click sur les liens en dessous pour connaître les thèmes des défis et les conditions.

DEFI n°3 COIFFURE :
Lien externe : {forum.manucure.info/defis-coi...t-boucles.html}

DEFI DUO MAQUILLAGE : Lien externe : {forum.manucure.info/vos-defis...aquillage.html}

DEFI n°6 "HALLOWEN" DE BIBOUX : Lien externe : {forum.manucure.info/les-defis-en-cours/82597-

10ème DEFI DE FARA : Lien externe : {forum.manucure.info/les-defis...ebutantes.html}
Bientôt terminé
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:51.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646