Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Le site et vous > Les réunions du forum
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !

Les réunions

Discussion sur Les réunions dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; Bonjour, Je vous demanderai que lorsque vous ouvrez un post pour organiser une réunion de vous tenir à 1 seul ...

une nouvelle pose sur mon amie         »        une pose faite sur moi         »        je donnes des formations prothesiste ongulaire         »        recherche lampe de travail portative         »        Question sur l'air Brush         »        Problème de capsule; besoin de vous         »        infection urinaire a repetition..... marre         »        ou trouver des petites perles?         »        photo nail art et news         »        FRENCH 2 COULEURS(blanc et rose)!         »        mes premiers pas dans le nail art         »        ^^avis des "resineuses" hihihi^^         »        pose fleur d'hier et d'aujourd'hui         »        à quoi servent les différents embouts ponceuse ?         »        Ponceuse onglerie.be; problème!         »       

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29.03.2008, 08:09   Signaler un message hors-charte IP: ac24f8fae #1
IsaNails
Par défaut Les réunions

Bonjour,

Je vous demanderai que lorsque vous ouvrez un post pour organiser une réunion de vous tenir à 1 seul post car depuis hier, nous avons 2 ou 3 posts concernant la même réunion et ça fait trop de flood sur le fofo !

Merci de votre compréhension
  Haut de page
Vieux 29.03.2008, 10:48   Signaler un message hors-charte IP: 015b349b7 #2
gwen est déconnecté
Région ou ville: binche
Produits: onglerie.be,nail création,nail séléction
Par défaut Re : Les réunions

oui c'est vrai on ne s y retrouve plus!!!
  Haut de page
Vieux 29.03.2008, 10:53   Signaler un message hors-charte IP: 015b349b7 #3
gwen est déconnecté
Région ou ville: binche
Produits: onglerie.be,nail création,nail séléction

est il possible de suprimer mon premier poste "j aimerais faire une reunion chez moi a binche besoin d aide"il ne sert plus a rien donc on peut le suprimer pour y voir un peut plus clair...merci!!!bisss
  Haut de page
Vieux 29.03.2008, 10:58   Signaler un message hors-charte IP: ac24f8fae #4
IsaNails

Citation:
Envoyé à l'origine par gwen Voir le message
est il possible de suprimer mon premier poste "j aimerais faire une reunion chez moi a binche besoin d aide"il ne sert plus a rien donc on peut le suprimer pour y voir un peut plus clair...merci!!!bisss
No soucis gwen
  Haut de page
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:06.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646