Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur reunion dans le 13 !!!!!!!!! dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; Moi Je Viens Le 19 Tu Me Note Carine Allez A La Suivante Confirlation..........
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: a9f03de93
|
|
Moi Je Viens Le 19 Tu Me Note Carine
Allez A La Suivante Confirlation....... |
|
|
|
|
|
|
Oupssss Confirmation
|
|
|
|
|
IP: 96309cf74
|
|
|
Région ou ville: Aix-en-provence
Produits: beauty nails
|
Citation:
Salut Carine , c'est Karine !!!! J'habite à Miramas prés de Salon de Provence . Et toi ? Tu habites à Eygalières?C'est pas loin de chez moi!!!Ce serait super de se voir ! Mais c'est vrai que c'est pas évident de pouvoir toutes se libérer le même jour . on a toutes plus ou moins d'obligations! En tout cas moi le 19 il n'y a apparemment pas de problèmes. ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
C Encore Moi , Mon Anniv Est Le 21 Si On L A Fait Le 19 J Apporterai Un Gateau Et Une Bouteillle ;;;;;;
|
|
|
|
|
IP: 96309cf74
|
|
Région ou ville: Aix-en-provence
Produits: beauty nails
|
|
|
|
|
IP: 5c283a66a
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ouiiii les filles on la fait cette reunion!!! et on va feter vos anniv c'est une bonne idee les fille oui.............DU CHAMPAGNE!!!!! hum il me faut la confirmation de albane aussi ...........
|
|
|
|
|
IP: b966a6dd0
|
|
|
Citation:
![]() bisous |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() euh !!!!!!on bosse ou on boit heu!!!!!on boit et on s'amuse on bosse pas le dimanche ![]() |
||
|
|
|
IP: b966a6dd0
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:16.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646