Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur reunion dans le 13 !!!!!!!!! dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; Citation: Envoyé à l'origine par lilouvika Salut à vous toutes , merci pour les photos. Moi je viens de m'excuser ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 512463b6f
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
IP: 2c79ea647
|
|
oui la prochaine c moi qui l'organise avant mon demenagement, faut juste que je mette le mari et les enfants a la porte pour etre tranquille , alllez bisous a toutes je vais me doucher et me mettre au lit pour regarder les experts j'espere que c ce soir .....
encore mille merci a CARINE |
|
|
|
|
IP: aa3d88c41
|
|
|
Région ou ville: Aix-en-provence
Produits: beauty nails
|
Citation:
Bien reçu ton mp.A bientôt pour une prochaine entrevue .Je vous fais de gros bisous et moi aussi je vais me doucher et me vautrer sur mon canapé devant ma série " les experts". ![]() |
|
|
|
|
IP: 779ecb572
|
|
Région ou ville: Vaucluse
|
Bein moi retour dans ma petite famille : je suis rentrée, mes filles mangeaient et j'avais plus qu'à me mettre les pieds sous la table, tout était prêt, un amour que j'ai de petit mari!
Ma grande m'en a voulue de ne pas m'avoir suivie à la réunion et me jalouse les ongles ! Pas de série pour moi, je planifie le séjour en Pays de Loire pendant les vacances en fin une partie chez les papis et mamies, le 31 : aller, le 1 : fiesta avec les potes, le 2 : récupération de la fiesta, le 3 : deux visites famille , le 4 : retour ! |
|
|
|
IP: 829102875
|
|
merci les miss pour les photos dommage pour les autres
a bientot bisous |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:31.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646