Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur reunion dans le 13 !!!!!!!!! dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; moi ok mais a partir de septembre...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 2debb8104
|
|
moi ok mais a partir de septembre
|
|
|
|
|
IP: 4b2dab73c
|
|
salut carine
je viens de voir ton post pour la date je te dirai ca bientot car je dois avoir le planning de septembre d'Olive, tu sais il n'a pas tous ces week end et en plus il a pris le week end du salon a palavas car il veut y aller il me fait rire ....... on va y aller sur les 2 jours je vais reserver un hotel la bas ..... bizzz nataly |
|
|
|
|
IP: 074c7b32c
|
|
et bien pour moi je te dira sa aussi bientot ,
poca si j y vais je peut t emmener tu habite a aix c sa ? et si d autre fille vienne et qui sont pas loing de chez moi je peut vous emmenez je vous dirai ça avec plus de certitude bientot biz (laisser moi un mp) |
|
|
|
|
IP: d88da13c2
|
|
ah cool les filles je vois qu'il y en a quelque unes interressé vous savait si la date vous convient ?
|
|
|
|
|
IP: 17f4ffdfe
|
|
Région ou ville: Vaucluse
|
B'jour! C'est sylvie, certaines ont reçu un ptit mot de ma part regardez votre messgerie!
Merci pour ton invit Carine mais je ne peux pas savoir pour le moment si je pourrai assister à ta réunion, je viendrai avec plaisir si c'est possible, car ça me ferait du bien d'avoir des conseils en onglerie, et je serais ravie aussi de faire connaissance avec ma copine virtuelle ! A plus , bises! |
|
|
|
IP: f38e63677
|
|
|
Citation:
bonsoir sylvie tu es d'ou je vois que tu te trouve pas,tres loin de nous .... espere vous voir toutes ... deja sur au salon a palavas bizzzz nataly |
||
|
|
|
IP: f609e39ec
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
IP: dc63c9fc5
|
|
coucou masouris!
j'ai déjà des trucs de prévu ce week end la , et si tu fais une réunion ça sera plus le samedi pour moi.il faudra aussi que je trouve quelqu'un pour me garder mon fils...enfin j'espere pouvoir asister une fois à une réunion surtout que je ne suis pas loin du tout ! bisous |
|
|
|
|
IP: f609e39ec
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
IP: 601d41793
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:58.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646