Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur reunion dans le 13 !!!!!!!!! dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; 28 29 sept...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: d74822224
|
|
28 29 sept
|
|
|
|
|
IP: ff613eee7
|
|
Région ou ville: Tarascon
|
Hmm Moi je pense que je suis Trop Trop jeune , j'serais trop mise à l'écart
Dommage . |
|
|
|
IP: f609e39ec
|
|
pourquoi tu dis ca on est pas toute des mamie il n'y a pas d'age chacun sera au meme niveau personne ne sera mis a l'ecart par personne on apprend a toute age et tous ensemble donc l'invitation tien aussi pour toi
|
|
|
|
|
IP: ff613eee7
|
|
Région ou ville: Tarascon
|
Arf' !
Je réfléchie ![]() |
|
|
|
IP: d74822224
|
|
personne nest mise a lecart
|
|
|
|
|
IP: b3de84861
|
|
Région ou ville: Vaucluse
|
Ouais, tu sais ça serait dommage que tu viennes pas, être invitée par notre doyenne Masouris c'est un honneur tu comprends !
Hi! Hi! Elle va grincer des dents, mais elle sait bien que j'aime bien la taquiner, pis au niveau de l'âge je suis pas loin derrière ! C'est vrai que dans le domaine de l'esthétique passées la trentaine on est des mamies! Bises! |
|
|
|
IP: b3de84861
|
|
Région ou ville: Vaucluse
|
Bein moi c'est vrai qu'en septembre ça m'arrange pas trop, car bcp de choses à faire, du monde à recevoir tout ça... En tout cas merci pour ton initiative Masouris ! Gros bisous
|
|
|
|
IP: eeccb4608
|
|
|
|
|
|
|
IP: 079e49db7
|
|
c'est decidé les filles se sera un samedi en octobre entre le 15 et le 30 a definir bises a toutes je vous tiens au courant
|
|
|
|
|
IP: 079e49db7
|
|
|
Citation:
|
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:33.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646