Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur reunion dans le 13 !!!!!!!!! dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; karine donne moi la date exacte car je m'y perd un peu ....... et je te dis de suite oui ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: f38e63677
|
|
karine donne moi la date exacte car je m'y perd un peu .......
et je te dis de suite oui ou non car je veux venir moi ................................... bizzzzz nataly |
|
|
|
|
IP: 38e605c38
|
|
le dimanche 19 oct tu veux venir !!! tu veux venir !!!!......mais tu dois venir
j'espere que se sera sympa et que les filles vont pouvoir se liberer c'est pas souvent une reunion vers chez nous voila biz ma belle ..... |
|
|
|
|
IP: f38e63677
|
|
je vais faire le maximum ....... et oui je veux venir ...................je note de suite la date sur mon agenda
et le 22 et 23 je repars en formation nail art .... a martigue ..... bizzzz a toi nataly |
|
|
|
|
IP: ce3c79307
|
|
alors les filles j'espere que là vous etes entrain de noté sur votre planning que vous venez a la reunion du19 oct !!!! allez les filles le midi on se fera un apero un petit repas sympa " offert" biensur et venez toute avec votre matos si vous en avez comme ca on pourra voir pleins de chose differentes .....alors qui viens?
|
|
|
|
|
IP: a9f03de93
|
|
je viens si y a l'apero
|
|
|
|
|
IP: e43a6781c
|
|
|
|
|
|
|
IP: a9f03de93
|
|
on le fait quand meme si y'a personne .....?????
|
|
|
|
|
IP: d2d42deda
|
|
ben oui ca nous donnera l'occasion de nous voir un peu plus longteng non?
|
|
|
|
|
IP: 1fec78479
|
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|
|
IP: d2d42deda
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:48.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646