Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur reunion dans le 13 !!!!!!!!! dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; bon mauvaise nouvelle , il ne veut pas que je vienne.désolée jsuis tellement dégoutée. j'espère que vous vous amuserez bien!bisous...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: ba3ace520
|
|
bon mauvaise nouvelle , il ne veut pas que je vienne.désolée jsuis tellement dégoutée.
j'espère que vous vous amuserez bien!bisous |
|
|
|
|
IP: a9f03de93
|
|
c un tortionnaire ton mari .....
![]() |
|
|
|
|
IP: f904b0767
|
|
pfff je vais annulé je suis dégouté ....
|
|
|
|
|
IP: ba3ace520
|
|
surtout un gros jaloux oui!c'est que le dimanche c'est le seul jour ou on peut vraiment se voir et profiter , il travaille très dur toute la semaine.
Masouris ya personne qui peut venir? jsuis dégoutée de ne peut venir et de voir que t'es démoralisé. jt'envoie pleins de bisous ![]() |
|
|
|
|
IP: 5918ec0e1
|
|
Franchement, j'aurai bien aimé, mais je suis crevée, j'ai besoin de me reposer, entre les clientes, les salons, ca me fait du 7 jours sur 7 en ce moment, par contre si on change de date pour le mois prochain par exemple, je viens... |
|
|
|
|
|
|
salut sam je comprend que tu es besoin de te reposer et bien écoute vu que pas grand monde est dispo j'annule celle la et la reporte volontier au mois prochain en esperent que plus de filles soit libre ca me fait plaisir que tu ai envie de venir repose toi bien biz
|
|
|
|
|
|
|
voila les fille dite moi les dates qui vous arrange le mois prochain comme ca on fixe une autre date allez on se motive les fille toujours l'apéro lol
|
|
|
|
|
IP: 1fec78479
|
|
cooooooooool
![]() ![]() |
|
|
|
|
IP: b966a6dd0
|
|
je suis !!!!!!!
bisous |
|
|
|
|
IP: a9f03de93
|
|
oh merde j'etais pressé a l'idée que ce soit le 19/10 et voila maintenant reste encore a attendre psfffffff!!!!!
mais bon je suis aussi ...... biz a toute ET VENEZ NOMBREUSE CHEZ KARINE ELLE EST TROP TOP...... |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:12.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646