Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur reunion dans le 13 !!!!!!!!! dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; salut les filles , je viens de lire tous vos messages et je vois que Masouris ,tu fais vraiment tout ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 96309cf74
|
|
Région ou ville: Aix-en-provence
Produits: beauty nails
|
salut les filles , je viens de lire tous vos messages et je vois que Masouris ,tu fais vraiment tout pour pouvoir réunir les nénettes qui sont pas loin de chez toi.Si je suis dispo le jour de votre réunion , ça me ferait plaisir de faire votre connaissance à toutes .Je suis nouvelle sur le forum et je suis trés contente de pouvoir parler avec des personnes qui ont la même passion que moi . J'espère vous rencontrer bientôt.Bisous. ![]() |
|
|
|
IP: a9f03de93
|
|
karine il y a lilouvika qui veut bvenir le 19 on la fait quand meme et la prochaine on la fait chez moi avant que je demenage .......
|
|
|
|
|
|
|
|
salut Lanatonn , moi ça m'est égal ,si vous voulez qu'on se voit le 19 ou le mois prochain mais il faut que je sois au courant assez rapidement car j'ai des petites jumelles de 3 ans et il faut que je m'organise . D'un autre côté plus on est de fous plus on rit , alors si vous voulez attendre le mois de novembre je serai partante aussi .![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
IP: 1fec78479
|
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
||
|
|
|
IP: bf8976892
|
|
coucou
où se passe exactement votre réunion les filles, je connais pas du tout ??? merci |
|
|
|
|
IP: 5c283a66a
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 7901f3d0f
|
|
|
coucou dommage j'ai vu ton message trop tard mais a la prochaine reunion je viens .
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:03.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646