Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Le site et vous > Les réunions du forum
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !

reunion dans le 13 !!!!!!!!!

Discussion sur reunion dans le 13 !!!!!!!!! dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; salut les filles , je viens de lire tous vos messages et je vois que Masouris ,tu fais vraiment tout ...

Formation Gel Et Resine Paris Region Parisienne         »        *Pose avec des paillettes hexagones*         »        Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...         »        changement de coiffure         »        ma première déco.... c'était pour le défi automne         »        ... Besoin d'avis sur les gels NailDesign Euro Discount ...         »        Rangement maquillage ikéa         »        les bétises de nos animaux...         »        aide pour peinture acrylique         »        cmt poser plumes et feuilles séché???         »        besoin d'idée !! besoin de vous !!         »        je suis à la recherche d'une ponçeuse!!!!         »        Comment faire les traits tirés ?         »        La durée de la catalysation         »        qui vends des display ?         »       

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08.10.2008, 10:57   Signaler un message hors-charte IP: 96309cf74 #81
lilouvika est déconnecté
Région ou ville: Aix-en-provence
Produits: beauty nails
Par défaut Re : reunion dans le 13 !!!!!!!!!

salut les filles , je viens de lire tous vos messages et je vois que Masouris ,tu fais vraiment tout pour pouvoir réunir les nénettes qui sont pas loin de chez toi.Si je suis dispo le jour de votre réunion , ça me ferait plaisir de faire votre connaissance à toutes .Je suis nouvelle sur le forum et je suis trés contente de pouvoir parler avec des personnes qui ont la même passion que moi .
J'espère vous rencontrer bientôt.Bisous.
  Haut de page
Vieux 08.10.2008, 11:05   Signaler un message hors-charte IP: a9f03de93 #82
lanatonn est déconnecté
Région ou ville: Le PARADOU

karine il y a lilouvika qui veut bvenir le 19 on la fait quand meme et la prochaine on la fait chez moi avant que je demenage .......
  Haut de page
Vieux 08.10.2008, 12:09   Signaler un message hors-charte IP: 96309cf74 #83
lilouvika est déconnecté

salut Lanatonn , moi ça m'est égal ,si vous voulez qu'on se voit le 19 ou le mois prochain mais il faut que je sois au courant assez rapidement car j'ai des petites jumelles de 3 ans et il faut que je m'organise . D'un autre côté plus on est de fous plus on rit , alors si vous voulez attendre le mois de novembre je serai partante aussi .
  Haut de page
Vieux 08.10.2008, 13:09   Signaler un message hors-charte IP: 1fec78479 #84
pocahantas est en ligne
Région ou ville: Aix en provence
Produits: Onglerie.be

Citation:
Envoyé à l'origine par lilouvika Voir le message
salut Lanatonn , moi ça m'est égal ,si vous voulez qu'on se voit le 19 ou le mois prochain mais il faut que je sois au courant assez rapidement car j'ai des petites jumelles de 3 ans et il faut que je m'organise . D'un autre côté plus on est de fous plus on rit , alors si vous voulez attendre le mois de novembre je serai partante aussi .
une voisineeeeee
  Haut de page
Vieux 08.10.2008, 13:15   Signaler un message hors-charte IP: bf8976892 #85
puka est déconnecté
Région ou ville: marseille
Produits: nfuoh/kodi/entity/akzentz

coucou
où se passe exactement votre réunion les filles, je connais pas du tout ???
merci
  Haut de page
Vieux 08.10.2008, 13:20   Signaler un message hors-charte IP: 5c283a66a #86
masouris est déconnecté
Région ou ville: b d rhone
Produits: gel saremco ,american nails

Citation:
Envoyé à l'origine par puka Voir le message
coucou
où se passe exactement votre réunion les filles, je connais pas du tout ???
merci
c'est a eygalieres pres de st remy de provence ca me ferait plaisir qu'on soit nombreuse bon si on est au moins six sur on la fait alors confirmé les fifilles
  Haut de page
Vieux 08.10.2008, 13:22   Signaler un message hors-charte IP: 5c283a66a #87
masouris est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par lanatonn Voir le message
karine il y a lilouvika qui veut bvenir le 19 on la fait quand meme et la prochaine on la fait chez moi avant que je demenage .......
ok ok ..............si on est au moins six ..............ouiiiiiiiiiiiiiii.....tu demenage ou ? MA BELLE
  Haut de page
Vieux 08.10.2008, 13:24   Signaler un message hors-charte IP: 5c283a66a #88
masouris est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par lilouvika Voir le message
salut les filles , je viens de lire tous vos messages et je vois que Masouris ,tu fais vraiment tout pour pouvoir réunir les nénettes qui sont pas loin de chez toi.Si je suis dispo le jour de votre réunion , ça me ferait plaisir de faire votre connaissance à toutes .Je suis nouvelle sur le forum et je suis trés contente de pouvoir parler avec des personnes qui ont la même passion que moi .
J'espère vous rencontrer bientôt.Bisous.
salut karine c'est carine ..lol je suis ravie de voir que tu veux venir j'ai jamais organisé de reunion mais j'ai envie qu'on se reunissent pour se connaitre un peu ..........tu habite ou exactement?
  Haut de page
Vieux 08.10.2008, 14:01   Signaler un message hors-charte IP: 96309cf74 #89
lilouvika est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par pocahantas Voir le message
une voisineeeeee
hé oui j'habite pas trés loin de chez vous!!!!!! J'espère que l'on va pouvoir se voir.C'est super sympa ces rencontres
  Haut de page
Vieux 08.10.2008, 14:04   Signaler un message hors-charte IP: 7901f3d0f #90
bibi84250

coucou dommage j'ai vu ton message trop tard mais a la prochaine reunion je viens .
  Haut de page
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:03.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646