Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Le site et vous > Les réunions du forum
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !

pourquoi pas faire une reunion dans le 63???

Discussion sur pourquoi pas faire une reunion dans le 63??? dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; coucou les filles moi je serai interressee pour faire une reunion dans le 63 (clermont ferrand et les alentours) je ...

mèches: j'hésite entre 2 nuances...         »        pas a pas de la pose bleue..         »        recherche gel paillettes         »        faire une coloration soit même         »        petite question d'une novice         »        ma pose a moi de ce soir galerie         »        première photo pour le fofo et une de mes 1ères sur moi         »        french glitter bleu au citron         »        gels de couleur timtimng         »        comment faire les trait tirer???         »        ongle24 ou onglerie.be         »        appel de très loin ^^ besoin de vous         »        help les filles!!!!!!!!!!!         »        orange, vous avez dit orange?         »        Les gels CND: qui utilise cette marque svp?         »       

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19.08.2008, 22:08   Signaler un message hors-charte IP: 419d2d1b3 #1
popaux est déconnecté
Région ou ville: clermont ferrand
Smile pourquoi pas faire une reunion dans le 63???

coucou les filles
moi je serai interressee pour faire une reunion dans le 63 (clermont ferrand et les alentours) je n'ai pas le permis mais je suis prete a recevoir tout le monde chez moi...*
j'espere que quelques unes d'entres vous seront interressees car sa me ferai tres plaisir
  Haut de page
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:13.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646