Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur Rencontre En Alsace dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; Salut tout le monde, Ce message s'adresse forcément à celles et ceux qui habitent près de Strasbourg. Il fait suite ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 38d4ee62a
|
|
Région ou ville: Strasbourg
|
Salut tout le monde,
Ce message s'adresse forcément à celles et ceux qui habitent près de Strasbourg. Il fait suite à une discussion dans un autre post. L'idée d'une rencontre à été lancée et il est vrai que vu que nous sommes nombreuses à habiter cette belle région qu'est l'Alsace nous pourrions peut être nous rencontrer. Qu'en pensez vous ? Merci de me donner vos disponibilités et de me dire également si pour vous il est possible de vous déplacer sur Strasbourg et/ou environs... Avis également aux bonnes volontés qui sont prêtes à organiser tout ça... ++ Snookette |
|
|
|
IP: 56ea21807
|
|
|
Ah ben d'accord...Tout le monde parle d'une rencontre et dès que je crée un post dédié y'a plus personne rooooh !!!
![]() ![]() Moi y'en a être de mauvaise humeur !!! ![]() ![]() |
|
|
|
IP: 08c4b22b9
|
|
|
Toujours personne les filles pour une rencontre en Alsace ? Sur Strasbourg plus précisemment....
|
|
|
|
IP: 8c7f79e7c
|
|
Région ou ville: alsace
Produits: onglerie.be, framenail, magnétic
|
moi je serais bien intéresser tiens moi au courant si tu la fais toujours et quel jour
a++ |
|
|
|
IP: 7a84df705
|
|
|
|
|
|
|
IP: 20de4707d
|
|
|
up up up ...Y'avait plein de filles interessées et d'un coup plus rien ...? :-(
|
|
|
|
IP: d519aab38
|
|
Marcela avait déjà fait une rencontre en juin et personne n'était venu.
Perso j'ai déménagé donc je ne pourrais être là. Bonne chance pour ta rencontre ! |
|
|
|
|
IP: f47558147
|
|
propose une date ou plusieurs !
A+ |
|
|
|
|
IP: 3f13d615f
|
|
Région ou ville: Kurtzenhouse
Produits: Onglerie.be et profi-nails.
|
Apparemment, y'a pas beaucoup de motivation de la part des filles ! C dommage !
Vous avez peur de quoi ? Allez allez !!!! Des volontaires ! Je pense que si il a v une date et un endroit , les filles pourront mieux organiser leurs planning |
|
|
|
IP: 2d70005e5
|
|
petetre plus d actualité mais si tu decide faire une rencontre je suis ok!!!!!
![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:38.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646