Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur réunion sur Toulon dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; Moi je suis ok pour salon de thé ou café ^^ Ca aurait été sympa qu'on puisse se faire un ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: e874c9c79
|
|
|
Moi je suis ok pour salon de thé ou café ^^
Ca aurait été sympa qu'on puisse se faire un ongle ou deux chacune aussi, mais on pas là pour la prothésie dommage ^^ |
|
|
|
IP: c24be5900
|
|
|
Région ou ville: TOULON
Produits: MUFE, SLA, Peggy SAGE, PARIS AX
|
Citation:
comment vas-tu aujourd'hui ? Je ne t'ai pas vu sur le post des positives !C'est certain que tu as raison en ce qui concerne les démos, mais nous sommes nombreuses à nous réunir et il faut tenir compte des disponibilités et des préférences de chacune. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai proposé de se réunir éventuellement dans une salle. On finira bien par trouver une solution qui contente tout le monde, j'en suis sûre ! Bisous et bonne journée miss ! ![]() ![]() |
|
|
|
|
IP: b0fe6296f
|
|
|
Citation:
C'est gentil, mais je ne passe pas de CAP et en plus je n'ai plus de voiture depuis un bon moment ( reparation ) sns compter que carrement pas dispo mais j'espere un jour pouvoir tout de meme participer à l'une des reunion du fofo ...![]() ![]() Bonne reunion les filles !! ![]() |
||
|
|
|
IP: 67efe6bbc
|
|
si on fait ça en semaine sauf le mercredi je peux vous recevoir sans probléme c'est assez grand chez moi . En plus vous pourrez prendre votre materiel pour la prothésie ça ne me pose pas de probléme . A vous les filles tenez moi au courant.Je suis sur la garde .
|
|
|
|
|
IP: b0013680f
|
|
Région ou ville: toulon
Produits: SLA Peggy Sage Perron Rigot
|
moi ca m'est égal le lieu je vous suis les filles ... je peux aussi recevoir chez moi mais j habite au beausset
|
|
|
|
IP: e69ae2e72
|
|
trop loinpour moi le beausset pas de voiture désolé
|
|
|
|
|
IP: c24be5900
|
|
Région ou ville: TOULON
Produits: MUFE, SLA, Peggy SAGE, PARIS AX
|
Bonjour les filles !
Merci pour vos propositions Magui et Stéphanie de nous recevoir chez vous. Personnellement La Garde ou le Beausset, ça m'est égal. Donc voir avec les autres filles. Bonne journée et merci encore ! ![]() |
|
|
|
IP: 84204f980
|
|
|
|
|
|
|
IP: 51d530152