Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur réunion sur Toulon dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; Pour moi c'est le beausset les filles ^^ Faudrait trouver une date et vite là, avant fin Novembre...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: d3cd61605
|
|
|
Pour moi c'est le beausset les filles ^^
Faudrait trouver une date et vite là, avant fin Novembre |
|
|
|
IP: c24be5900
|
|
|
Région ou ville: TOULON
Produits: MUFE, SLA, Peggy SAGE, PARIS AX
|
Citation:
Puisque Stéphanie à la gentillesse de nous recevoir chez elle, il faudrait que ce soit elle qui fixe la date qui lui convient le mieux. Moi je suis dispo n'importe quel jour. Merci d'avance Stéphanie ! ![]() |
|
|
|
|
IP: e69ae2e72
|
|
jeudi 20 novembre si je ne trompe pas est ce que cela convient? moi ça ne me pose pas de probléme toute la journée jusqu'a 16h . Dites moi l'heure et combien on seras . Je vous enverais mon adresse en MP
|
|
|
|
|
IP: 51d530152
|
|
Lol ça sera sans moi les filles, j'ai un rdv le matin chez le dr et l'aprem chéri ne reprend le travail qu'à 16h30... donc je pourrais pas...
Mais je veux des photos !! lol |
|
|
|
|
|
|
c'est pas grave c'est juste une date que j'ai proposer si tu en préfére une autre donne moi tes jours et tes horaires on va essayé de faire en fonction de toute les filles . biz sinon elle se fera jamais cette reunion lol.
|
|
|
|
|
IP: 51d530152
|
|
|
Citation:
donc en fait moi ce qui m'arrange c'est le 21 quand vous voulez ![]() |
||
|
|
|
|
|
moi je sui ok pour le vendredi 21 aussi a vous les filles !!! qui seras de la partie?
|
|
|
|
|
IP: 10516ae87
|
|
moi c bon je repart que le 23.donc je voir mais normalement pas de souci. par contre je serai avec ma soeur et fille.je vous tien au courant.
|
|
|
|
|
IP: 84204f980
|
|
Pas possible le 21 dommage vous me tiendrez au courant
|
|
|