Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur réunion sur Toulon dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; merci j'attends des nouvelles...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 7429983a5
|
|
merci j'attends des nouvelles
|
|
|
|
|
IP: c24be5900
|
|
Région ou ville: TOULON
Produits: MUFE, SLA, Peggy SAGE, PARIS AX
|
Bonjour les filles,
A la demande de Stéphanie, j'ai fait un petit récapitulatif des participantes à la réunion du 21 novembre : - Aurélie + sa soeur + sa fille ; - Laurie + son amie ; - Magui ; - Georgette ; - Alice ; - et moi Pivoine. Voilà Stéphanie, je crois que je n'ai oublié personne. Merci à toute de vérifier. Bonne journée et à bientôt. ![]() |
|
|
|
IP: e4e3c51e1
|
|
alors moi les filles ma soeur peu pas venir avec moi
alors il vaudrai voir si une fille peu me prendre avec ma fille si c possible sinon c pas grave |
|
|
|
|
IP: 6c3948230
|
|
bonjour à toutes,
je suis toute nouvelle sur le forum et je viens de tomber sur votre discussion. J'aurais beaucoup aimé me joindre à vous pour cette réunion, je suis de fréjus. Diplômée d'un BTS Esthétique depuis 2004, j'aurais bien voulu vous apporter mon savoir et mes conseils pour l'examen en échange de bons conseils en nail-art. Malheureusement, si votre date est fixé, ça fait trop juste pour moi car j'ai déjà des rdv (je suis à mon compte en esthétique à domicile). Mais si vous renouvelé l'opération prochainement, je me joindrai à vous avec plaisir. Sinon petite info pratique pour le lieu: les resto buffalo-grill ont tous des salles à dispo pour formation ou autre. C'est totalement gratuit à condition d'y manger le midi ou le soir. Ces salles sont généralement à l'étage isolées, donc on peut y faire des démos, des poses... (car on est en privé).Et à côté des toilettes (pratique pour avoir un point d'eau à proximité). En plus ces salles sont en général assez grande pour accueillir pas mal de personnes. Voily, voilou, j'espère à bientôt pour une future réunion |
|
|
|
|
IP: 7429983a5
|
|
ok pivoine pas de soucis pour moi je vous envoie mon adresse et coordonées telephonique en MP à bientot . Aurélie j'éspére que quelqu'un pourra venir te chercher moi ça aurait etait avec plaisir mais pas de voiture . Les filles reste plus qu'a fixé une heure
|
|
|
|
|
IP: c24be5900
|
|
|
Région ou ville: TOULON
Produits: MUFE, SLA, Peggy SAGE, PARIS AX
|
Citation:
Tu es de quel côté de Toulon ? dans quel quartier ? Moi j'habite Toulon Ouest. Voilà, si je peux te dépanner c'est avec joie. Sinon je crois que Magali habite au Beausset. Donc j'attends ta réponse. A bientôt. |
|
|
|
|
IP: fae294c1b
|
|
les filles je peu pas venir
je doit gardé le petit a ma soeur mon pere rentre a l'hopital |
|
|
|
|
IP: c92f94970
|
|
Région ou ville: toulon
Produits: SLA Peggy Sage Perron Rigot
|
coucou les filles ... J'ai récupéré mon ordi hier soir il était en panne ... Moi je 21 je ne peux pas je suis déçue je travaille à mi temps donc le jeudi et vendredi ... C'est dommage j'espère qu'il y aura d'autres rencontres .. Vous nous raconterez ... PASCALE
|
|
|
|
IP: c92f94970
|
|
Région ou ville: toulon
Produits: SLA Peggy Sage Perron Rigot
|
merci sandrine pour ta proposition c'est sympa dommage fréjus c'est un peu loin de toulon ... Tu as raison le buffalo c'est pas mal je connaissais les salles pour les anniversaires mais je ne savais pas que l'on pouvait les demander pour les réunions merci de l'info
|
|
|
|
IP: 69001474e
|
|
|
Du coup comment ça se passe ? C'est dans deux jours et je ne sais strictement rien
|
|