Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Le site et vous > Les réunions du forum
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !

réunion sur Toulon

Discussion sur réunion sur Toulon dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; salut les filles , je n'ai pas une trés bonne nouvelle. La reunion ne pourra pas se faire à mon ...

UV fix contact beauty nails         »        news..."capsules arrachées"         »        décos sur onglerie.be         »        au sujet des capsules??         »        Comment poser des capsules pré-décorées?         »        cherche 2 places pour estetika pour demain dimanche         »        si j'ai bien compris...         »        pose de tips "fire"ou"flamme"         »        Comment Poser Avec Ces Tips?         »        c'est quoi du chablon?         »        Petit après-midi sympa         »        questions pour utilisatrices d'airbrush         »        c'est quoi ces capsules??         »        pas a pas pour mariage         »        pose résine avec chablon         »       

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19.11.2008, 13:26   Signaler un message hors-charte IP: 7429983a5 #71
onglidéal83 est déconnecté
Région ou ville: var
Produits: césar , ez flow
Par défaut Re : réunion sur Toulon

salut les filles , je n'ai pas une trés bonne nouvelle. La reunion ne pourra pas se faire à mon domicile car mon mari bosse normalement et là il sera là ! Quand je lui ai dit que vendredi je recevais des filles du forum pour faire une réunion il s'est transformer lol! il n'est pas d'accord du tout . Il n'a pas confiance des rencontre sur internet . Il m'a dit tu es folle tu ne les connais pas tu va carrement les faire venir à la maison enfin bref de tout . Je suis vraiment désolé les filles j'éspére que cette reunion se fera quand meme je vous fait de gros bisous et j'éspére qu'un jour on pourra peut etre se rencontrer ailleur dans un endroit public . Il aura peut etre plus confiance . Je m'excuse auprés de vous à deux jour du RDV c'est pas trés cool . Tenez moi au courant de votre reunion et faite plein de photos je pourais lui montrer vos bouilles et il auras certainement moins de crainte pour la prochaine réunion .
  Haut de page
Vieux 20.11.2008, 10:14   Signaler un message hors-charte IP: c24be5900 #72
PIVOINE est déconnecté
Région ou ville: TOULON
Produits: MUFE, SLA, Peggy SAGE, PARIS AX

Bonjour les filles,

Il me semble plus raisonnable de remettre la réunion à plus tard (pourquoi pas le mois prochain par exemple), lorsque le nombre de participantes sera plus important.

De plus la proposition de Sandrine (merci beaucoup Sandrine pour ta générosité) est intéressante, on pourrait voir avec elle ses disponibilités car elle a eu la gentillesse de proposer de participer lors d'une prochaine réunion. Je crois qu'en effet il serait bien de se réunir au Buffalo Grill, comme ça ça ne causera de désagrément à personne.
Qu'en pensez-vous ?

J'attends vos avis et vous souhaite une excellente journée !

Stéphanie merci quand même de ta proposition, c'était généreux de ta part, et je comprends très bien que ça peut déranger ton époux. J'espère que l'on se verra quand même prochainement.

A bientôt les filles, et travaillez bien vos cours !
  Haut de page
Vieux 20.11.2008, 13:22   Signaler un message hors-charte IP: f3045a909 #73
maptitentreprise est déconnecté
Région ou ville: FREJUS

merci beaucoup,

je suis toujours ok pour vous suivre, même si j'ai un peu de route à faire, vous avez l'air d'un petit groupe bien dynamique, c'est le principal.

Et puis peut-être qu'il y aurais une ou deux intéressées dans les alentours de fréjus pour faire la route avec moi.
  Haut de page
Vieux 20.11.2008, 14:01   Signaler un message hors-charte IP: 51d530152 #74
Boucan083 est déconnecté
Région ou ville: Toulon Ouest
Produits: Tanya, rydnails

Moi ça me va et puis etre Fréjus, et le Beausset y en a des Buffalo lol
La route ne me géne pas ni le co-voiturage les filles

Bises à toutes
  Haut de page
Vieux 20.11.2008, 17:29   Signaler un message hors-charte IP: 5789af54f #75
onglidéal83 est déconnecté
Région ou ville: var
Produits: césar , ez flow

merci es filles en tout cas j'éspére etre de la prochaine parti donc cette fois ci je ne me mele plus de rien je vous laisse faire bises les filles
  Haut de page
Vieux 20.11.2008, 20:17   Signaler un message hors-charte IP: c24be5900 #76
PIVOINE est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par onglidéal83 Voir le message
merci es filles en tout cas j'éspére etre de la prochaine parti donc cette fois ci je ne me mele plus de rien je vous laisse faire bises les filles
Pas de problème miss, c'était déjà bien gentil à toi de te proposer pour nous accueillir. Et la prochaine fois, tu seras des nôtres, je compte bien sur toi !
Bonne soirée ! Bisous.....
  Haut de page
Vieux 09.12.2008, 20:09   Signaler un message hors-charte IP: ef803d8a0 #77
magui est déconnecté
Région ou ville: toulon
Produits: SLA Peggy Sage Perron Rigot

coucou les filles alors tjs ok pour se rencontrer ? Après les fêtes ce serait bien ... Qu est ce que vous en pensez ? Toujours partantes ?
  Haut de page
Vieux 10.12.2008, 18:39   Signaler un message hors-charte IP: 51d530152 #78
Boucan083 est déconnecté
Région ou ville: Toulon Ouest
Produits: Tanya, rydnails

Moi suis tjs ok
  Haut de page
Vieux 13.12.2008, 05:30   Signaler un message hors-charte IP: c5e0dcc1c #79
magui est déconnecté
Région ou ville: toulon
Produits: SLA Peggy Sage Perron Rigot

vous êtes ou les filles ? Alors on se voit après les fêtes ?
  Haut de page
Vieux 13.12.2008, 10:41   Signaler un message hors-charte IP: c24be5900 #80
PIVOINE est déconnecté

Moi aussi, je suis toujours ok pour qu'on se voit toutes ensemble après les fêtes.
C'est gentil d'y avoir pensé Magui.
A très bientôt.
Bisous.
  Haut de page
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:54.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646