Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur réunion sur Toulon dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; salut les filles , je n'ai pas une trés bonne nouvelle. La reunion ne pourra pas se faire à mon ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 7429983a5
|
|
salut les filles , je n'ai pas une trés bonne nouvelle. La reunion ne pourra pas se faire à mon domicile car mon mari bosse normalement et là il sera là ! Quand je lui ai dit que vendredi je recevais des filles du forum pour faire une réunion il s'est transformer lol! il n'est pas d'accord du tout . Il n'a pas confiance des rencontre sur internet . Il m'a dit tu es folle tu ne les connais pas tu va carrement les faire venir à la maison enfin bref de tout . Je suis vraiment désolé les filles j'éspére que cette reunion se fera quand meme je vous fait de gros bisous et j'éspére qu'un jour on pourra peut etre se rencontrer ailleur dans un endroit public . Il aura peut etre plus confiance . Je m'excuse auprés de vous à deux jour du RDV c'est pas trés cool . Tenez moi au courant de votre reunion et faite plein de photos je pourais lui montrer vos bouilles et il auras certainement moins de crainte pour la prochaine réunion .
|
|
|
|
|
IP: c24be5900
|
|
Région ou ville: TOULON
Produits: MUFE, SLA, Peggy SAGE, PARIS AX
|
Bonjour les filles,
Il me semble plus raisonnable de remettre la réunion à plus tard (pourquoi pas le mois prochain par exemple), lorsque le nombre de participantes sera plus important. De plus la proposition de Sandrine (merci beaucoup Sandrine pour ta générosité) est intéressante, on pourrait voir avec elle ses disponibilités car elle a eu la gentillesse de proposer de participer lors d'une prochaine réunion. Je crois qu'en effet il serait bien de se réunir au Buffalo Grill, comme ça ça ne causera de désagrément à personne. Qu'en pensez-vous ? J'attends vos avis et vous souhaite une excellente journée ! Stéphanie merci quand même de ta proposition, c'était généreux de ta part, et je comprends très bien que ça peut déranger ton époux. J'espère que l'on se verra quand même prochainement. A bientôt les filles, et travaillez bien vos cours ! ![]() |
|
|
|
IP: f3045a909
|
|
merci beaucoup,
![]() ![]() ![]() je suis toujours ok pour vous suivre, même si j'ai un peu de route à faire, vous avez l'air d'un petit groupe bien dynamique, c'est le principal. Et puis peut-être qu'il y aurais une ou deux intéressées dans les alentours de fréjus pour faire la route avec moi. |
|
|
|
|
IP: 51d530152
|
|
Moi ça me va et puis etre Fréjus, et le Beausset y en a des Buffalo lol
La route ne me géne pas ni le co-voiturage les filles ![]() Bises à toutes |
|
|
|
|
IP: 5789af54f
|
|
merci es filles en tout cas j'éspére etre de la prochaine parti donc cette fois ci je ne me mele plus de rien je vous laisse faire bises les filles
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Bonne soirée ! Bisous..... ![]() |
|
|
|
|
IP: ef803d8a0
|
|
Région ou ville: toulon
Produits: SLA Peggy Sage Perron Rigot
|
coucou les filles alors tjs ok pour se rencontrer ? Après les fêtes ce serait bien ... Qu est ce que vous en pensez ? Toujours partantes ?
|
|
|
|
IP: 51d530152
|
|
Moi suis tjs ok
![]() |
|
|
|
|
IP: c5e0dcc1c
|
|
Région ou ville: toulon
Produits: SLA Peggy Sage Perron Rigot
|
vous êtes ou les filles ? Alors on se voit après les fêtes ?
|
|
|
|
|
|
|
Moi aussi, je suis toujours ok pour qu'on se voit toutes ensemble après les fêtes.
C'est gentil d'y avoir pensé Magui. A très bientôt. Bisous. ![]() |
|