Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur réunion sur Toulon dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; Bonjour tout le monde, Qui serait intéressé par une réunion sur Toulon, entre le 1er et le 23 novembre ? ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: c24be5900
|
|
Région ou ville: TOULON
Produits: MUFE, SLA, Peggy SAGE, PARIS AX
|
Bonjour tout le monde,
![]() Qui serait intéressé par une réunion sur Toulon, entre le 1er et le 23 novembre ? Je vais passer le CAP en 2009, que je prépare par correspondance, et je pense que pour celles qui sont dans le même cas que moi, se serait un bon moyen d'échanger nos impressions, de parler des difficultés, ou partager nos expériences ou simplement pour papoter et faire connaissance !!! Qu'en pensez-vous ? Bien sûr, vous serez tous et toutes les bienvenus si vous êtes inscrits sur le forum. Alors, voila, si vous êtes intéressé, il vous suffit de répondre, car ce serait sympa d'être plusieurs pour pouvoir prévoir l'organisation. A bientôt peut-être !!! ![]() |
|
|
|
IP: 85efd58fd
|
|
hello
moi avec plaisir je descend voir ma famille sur toulon et je decsent le 1 et je repart le 23 donc c avec plaisir |
|
|
|
|
IP: 869d47a67
|
|
ho les sudiste personne !!!!
upupupoup |
|
|
|
|
IP: 03742a14f
|
|
|
Je serai des votres les filles avec grand plaisir ^^ !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 7e46d9fc6
|
|
youpi!!!!!!!!!!
parcontre moi les filles je vais venir avec ma soeur car j'aurai pas de voiture |
|
|
|
|
IP: 7e46d9fc6
|
|
et il faudra fixé un jour et l'endroi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 84204f980
|
|
Moi pourquoi pas, mais ca ne sera pas ma soeur mais mes 2 bambins qui seront avec moi si cela ne gene pas
|
|
|
|
|
IP: 2ad723581
|
|
Région ou ville: toulon
Produits: SLA Peggy Sage Perron Rigot
|
bonjour les filles ... Moi aussi je veux bien me joindre à vous . Je passe le cap en 2009. J'habite au beausset mais je travaille à donc à voir en fonction du jour proposé. On se connait Laurie , j'espère que tout va bien pour toi. Bises les filles
|
|