Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur Reunion IDF dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; Moi je ne sais pas encore pck le 18/11 c'est mon annif donc pe que je feterais ca en famille ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 15f67192b
|
|
Moi je ne sais pas encore pck le 18/11 c'est mon annif donc pe que je feterais ca en famille ce dimanche...Je vous tiens au courant!!
![]() |
|
|
|
|
IP: c38422ed6
|
|
ton excuse est bien valable...joyeux anniv à toi pour cette date!!!!
Tu nous diras.... |
|
|
|
|
IP: 0fcdb0028
|
|
Pour celles qui n'ont pas noté : Réunion chez moi le 23 Novembre, on va dire à 14h...
Je vous donnes mon adresse en MP. Merci de confirmer avant ce vendredi, après je serais absente une semaine... |
|
|
|
|
IP: a150715ad
|
|
c'est quoi exactement ces réunion il faut beaucoup de place? répondez moi svp ça m'interresse... que faut il faire ?
|
|
|
|
|
|
|
c'est une réunion où l'on parle de notre passion commune et on échange des idées ou produits et on peut se faire des poses...Voilà.
ça se passe chez moi le 23/11. |
|
|
|
|
IP: a150715ad
|
|
|
|
|
|
|
IP: 63d878eb4
|
|
Région ou ville: Val de Marne
|
HELLO LES MISS!!!!!!!
je ne serais pas là le 23-11-08 c'est nos 8 ans avec mon homme. Alors je compte passer la journée avec lui..... lolbiz |
|
|
|
|
|
pas de soucis on comprend!
|
|
|
|
|
IP: 232f5f6a9
|
|
Région ou ville: malakoff
|
coucou a toutes j'arrive comme un cheveux sur la soupe mdr si il reste une petite place je veux bien êtres des votre !!!!
je connais bien joinville .... !!!!!! |
|
|
|
|
|
Mp moi stp pour les détails
|
|
|