Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur réunion chez moi avant noel dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; par contre j'ai une préférence pour le 23!!!!!!...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 5e06b38b9
|
|
par contre j'ai une préférence pour le 23!!!!!!
|
|
|
|
|
IP: fd97b862c
|
|
Salut miss !
Bien eu ton msg merci de l'invitation, mais je ne pourrais venir ni le 23 car examens blancs d'esthétique donc révisions !!! et le 30 non plus car la veille jai soirée antillaise + mariage de ma belle-soeur ! alors ma tête le 30 sera encore sur l'oreiller !!! Bisous à toutes et éclatez-vous comme dab ! sincères condoléances également, moi ya 1 semaine jour pour jour je suis allée enterré mon tonton 66ans emporté par un avec ! vite parti à cause de parkinson richardson en + ! que des putains de sal--eries de syndrome-maladie de me--e ! ![]() |
|
|
|
|
IP: eabf65dd3
|
|
oui sabine pas de problème pour tes filles
|
|
|
|
|
|
|
je vois que c'est dur de fixer une date pour contenter tout le monde,, je peux encore vous proposer le 16 novembre ou alors le 7 décembre ... dite vos choix ...
|
|
|
|
|
|
|
alors les filles pour le 7 décembre ça va pour tout le monde
allé quoi faite un tit effort ..biz |
|
|
|
|
IP: 5e06b38b9
|
|
Aurélie devrai être rentré de vacance!!!
|
|
|
|
|
IP: d11ea6bf8
|
|
coucou les filles je vais voir mais le 7 normalement pas de problème.
|
|
|
|
|
IP: da057d1af
|
|
bonjour les filles
acceptez vous une débutante comme moi à votre rencontre le 7 décembre serait très bien pour moi si ça vous dit bizzz |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 685b8ddec
|
|
comme je l'ai dit dans le mp, je ne serai pas avec vous le 7 mon homme me garde avec lui a une de ses reunion tuning et ya meme pas moyen de negocier!!
desolé |
|
|