Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur réunion chez moi avant noel dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; moi je peux pas le 7, c'est l'arbre de noël au boulot de mon chéri!!!...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 5e06b38b9
|
|
moi je peux pas le 7, c'est l'arbre de noël au boulot de mon chéri!!!
|
|
|
|
|
IP: da057d1af
|
|
merci miss jsui de la partie sans problème
dit moi si je dois apporter quelques choses ok |
|
|
|
|
IP: eabf65dd3
|
|
|
|
|
|
|
|
|
houulalala .... personne veux venir chez moi .. pour arranger amandine et sabine ont peut faire ça du samedi 6 moi ça ne me pose aucun problème .. et me dite pas que là vous n'etez pas dispo
Allé les filles quoi un tit effort ... j'ai vraiment besoin d'une journée entre filles..Please Please Please |
|
|
|
|
|
|
moi le samedi je peux, en fait c'est moi qui accompagne les filles à l'arbre de noël, mon chéri n'est pas là!!! sinon je peux conduire et venir sans pb mais pas le 7!!!!
|
|
|
|
|
IP: 65d67dacd
|
|
le samedi sa m'arange
|
|
|
|
|
IP: 6132f2768
|
|
moi le samedi aussi c ok
parcontre je sais pas ou tu habite |
|
|
|
|
IP: d91172cbe
|
|
moi le samedi faut que je vois mais jsui pas sure
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wahouuuuuuuuu suis trop contente j'ai enfin trouvé une date pour que vous veniez à la maison ouff
donc pour le moment je compte - charlouise -aurélie - sweetongue - zipp en espérant qu'elle fasse le maximum et j'attend encore confirmation de jolitimy , sylsissi et nini Et toutes celles qui veulent faire parti de la fete je vous transmettrez par mp mon adresse ... et oui c'est bien villeneuve d'ascq tout tout pret d'auchan V2 BISOUSSSS les filles |
|
|