Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur réunion chez moi avant noel dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; Bonjour les filles , ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le Fofo , depuis juin ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: eabf65dd3
|
|
Bonjour les filles , ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le Fofo , depuis juin ,
la cause : Papa qui est parti vers les cieux .. et que je ne trouve pas juste à 56 ans ..donc un peu de mal à reprendre le dessus , !! la solution : faire une petite réunion à la maison le 23 ou le 30 novembre , comme vous voulez ... la raison : pour mon moral et nous permettrent de ce retrouver toutes comme d'habitude dans la bonne humeur et autour d'une table avec des gateaux hihihihi... Merci de venir nombreuses .. bisous à toutes .. et profiter à fond de la vie et des gens qui vous entourent ... ![]() ![]() |
|
|
|
|
IP: 03e7db018
|
|
désolée pour ton papa christelle et bonne reunion
|
|
|
|
|
IP: 0cb030a56
|
|
|
Coucou miss, je te présente mes plus sincères condoléances...
Bonne réunion ![]() |
|
|
|
IP: beacb1e5d
|
toutes mes condoléances pour cette épreuve, bon courrage, et bonne réunion, dommage trop loin pour moi.![]() |
|
|
|
|
IP: 99dd7e5b5
|
|
Toutes mes condoléance
tu est d'ou exactement |
|
|
|
|
IP: 86cd088fd
|
|
sinceres condoléances, je sais ce que tu ressends mon pere est parti à 50 ans il n'y a pas si longtemps que ca.....
eclate toi à la réunion, je serais bien venu mais t'es bcp trop loin....... |
|
|
|
|
IP: 418dd46c3
|
|
c'est un bonne solution tu as raison ..........bon courage pres se grand malheur
|
|
|
|
|
|
|||
|
merci béa
Citation:
Citation:
Citation:
oui je pense que ça me fera un bien fou fou fou merci de ton message |
||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 579036d83
|
|
Toutes mes condoleances pour cette epreuve si dure ! Dommage qu on est pas tout pres !
|
|
|