Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur Réunion suisse VD GE NE / pays de gex dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; Citation: Envoyé à l'origine par mariea tu va faire juste onglerie ou aussi soin corps, visage, épilation.... Si je suis ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 280ef28ce
|
|
|
Citation:
je suis uniquement prothésiste ongulaire, mais j'aimerais bien, si les finances me le permette, faire une école d'esthétique..... Tu as déjà trouvé un local sur Genève??? |
||
|
|
|
IP: f9f76506b
|
|
Région ou ville: gex
|
je vais le faire a domicile
je dois retornée travailler, ca me ferrai plasir d en rediscuter avec toi plus tard Bonne journee a bientot |
|
|
|
IP: 112542e26
|
|
Bonjour les filles !
Ca me tenterait bien, mais faut voir la date en janvier, car j'ai déjà un ou deux week-ends de pris et je déménage fin décembre... Alors je risque d'être assez débordée pour l'aménagement de notre nouvel appartement en janvier ! Playelo, bonne chance pour l'ouverture de ton onglerie ! Chtibout, merci pour la proposition ! |
|
|
|
|
IP: e495d7202
|
|
Looky j'espère que tu pourras te joindre à nous !
|
|
|
|
|
IP: 46545b221
|
|
dommage que sa soi si loin je raffole de la choucroute!!!!
![]() |
|
|
|
|
IP: 280ef28ce
|
|
Looky c'est sympa si tu viens
![]() tu déménages ou??? courage pour les cartons..... bizz ![]() |
|
|
|
|
IP: 28903b209
|
|
Région ou ville: pays de gex
Produits: total beauty
|
Bonzour Les Filles
Non Non Les Gessiennes Ne Sont Pas Loin J Arrrrrrrrrrriiiiiiiivvvvvveeee Hi Hi Hi Avec Grand Plaisir Je Fais Partie De Cette Reunion J Attends Confirmation D Une Date En Effet Apres Les Fetes On Sera Peut Etre Plus Dispo Merci Beaucoup Audrey De L Organiser Quant Aux Modalites Tu Sais Que Je Mets Toujours A Disposition Mon Atelier Et Propose De Faire Le Dessert Bisous Et A Tres Vite Les Suissesses Les Gessiennes Anna |
|
|
|
IP: 78d548bce
|
|
Région ou ville: geneve
|
Hello..ca m'intéresse de partager cette journée avec vous...mais ou c'est??? et quand? et l'heure???
|
|
|
|
IP: 5a1566451
|
|
Région ou ville: Genève
|
Bonsoir ça m'intéresse cette journée avec vous...mais quand? où ? et l'heure? à +
|
|
|
|
IP: 5110a5d52
|
|
Je propose donc le 17 janvier et donc annabelle effectivement je pense qu'on sera mieux dans ton atelier, se sera donc a prevessin. J'attend vos réponses pour le 10 janvier vous avez de la marge lol
|
|
|