Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur Réunion suisse VD GE NE / pays de gex dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; BONSOIR CHTIBOUT OK C EST NOTE POUR MOI A MON ATELIER youpi !!!!!!! ON VERRA ENSEMBLE LE DETAIL DE L ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 28903b209
|
|
Région ou ville: pays de gex
Produits: total beauty
|
BONSOIR CHTIBOUT
OK C EST NOTE POUR MOI A MON ATELIER youpi !!!!!!! ON VERRA ENSEMBLE LE DETAIL DE L ORGANISATION JE PROPOSE DE FAIRE LE DESSERT LE LIEU DE REUNION AURA DONC LIEU A PREVESSIN-MOËNS ( pays de gex - France) dans la zone artisanale de magny, commune à côté de Ferney-voltaire (douane près de genève) je ferais suivre un plan de la douane de ferney en janvier à bientot bizzzzzz anna |
|
|
|
IP: c0782e5df
|
|
Région ou ville: gex
|
Ok, je suis partante pour le 17 janvier.
Je suis impatiente de faire votre connaissance. si vous voulez, je peux faire une salade de riz, j'habites ds 20m2 et je suis trés limiter avec ma plaque électrique pour faire à manger........... A bientot bisous a toutes |
|
|
|
IP: 5110a5d52
|
|
Non t'inquietes avec la choucroute il y aura bien assez
|
|
|
|
|
IP: c0782e5df
|
|
Région ou ville: gex
|
Ah ben ouai c est vrai je suis bete!!!!!!!!! J'ai pas beaucoup de memoire ces derniers tps!!!!!!
Ben je me propose d'apporter quelques cakes pour les p'tite pauses..... |
|
|
|
IP: 5110a5d52
|
|
oui super ! Ou une petite bouteille ( jus de fruit coca vin etc ... )
|
|
|
|
|
IP: 5a1566451
|
|
Région ou ville: Genève
|
Ok C Est Note Pour Moi Aussi... Merci Je Suis Très Impatiente A Bientôt. Vous Me Direz Quelle Est La Suite De L'organisation.
|
|
|
|
IP: 5a1566451
|
|
Région ou ville: Genève
|
Désole pour orthographe.!!!!!!!!!!!
...... |
|
|
|
IP: e25a7b2b8
|
|
Coucou Chtibout
![]() Merci d'organiser cette rencontre et pour la préparation de la choucroute ![]() Si ok pour toi j'amène volontiers l'apéro .....Petite Clairette ????A bientôt et au plaisir de passer cette journée avec vous. ![]() |
|
|
|
|
IP: e25a7b2b8
|
|
Coucou Anna,
![]() Merci de nous recevoir dans ton atelier ![]() A tout bientôt et ![]() |
|
|
|