Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur Réunion suisse VD GE NE / pays de gex dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; Au fait pour celle qui n'aime pas la choucroute dites le! Soit vous emmener votre gamelle ou je ferai un ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 5110a5d52
|
|
Au fait pour celle qui n'aime pas la choucroute dites le! Soit vous emmener votre gamelle ou je ferai un autre truc à côté
|
|
|
|
|
IP: 5a1566451
|
|
Région ou ville: Genève
|
|
|
|
|
IP: 28903b209
|
|
Région ou ville: pays de gex
Produits: total beauty
|
BONZOUR A TOUTES
JE VOIS QUE LES GOURMANDES SE MANIFESTENT HI HI HI BON JE RESTE DONC SUR L ORGANISATION DU DESSERT JE PENSE FAIRE UN TIRAMISU SALADE DE FRUIT ENFIN UN TRUC LEGER APRES UNE CHOUCROUTE HI HI HI MON ATELIER PEUT RECEVOIR 20 PERSONNES VOIR 2/4 DE PLUS NE TRANSPORTEZ PAS DE MULTIPRISES CAR J EN AI J AURAIS MA LAMPE A DISPOSITION DONC JUSQU A PRESENT ONT REPONDU PRESENT LE SAMEDI 17 JANVIER : 1 CHTIBOU (audrey) 2 ANNA ( annabelle) 3 DEM 4 JIJI 5 MARIEA 6 PLAYELO (elodie) 7 LOOKY ?? 8 MISSBLACK 9 HYDROCOCOON ?? BON DIMANCHE BIZZZZZZZZZZZ |
|
|
|
IP: 4a544eeab
|
|
ok pour le 17 janvier
j'apporte une bouteille de vin blanc je pense que c'est mieux avec la choucroute?? bisous les filles j'ai hâte de vous revoir et de rencontrer de nouvelles têtes ![]() |
|
|
|
|
IP: 6597ebad2
|
|
Région ou ville: annemasse
|
coucou chti bout ca consiste en quoi cette reunion ?? merci plus d info?
|
|
|
|
|
|
Playelo oui super !
Coucou Lio la réunion consiste à se retrouver entre prothesiste pro ou non pour echanger nos expériences et plus si affinités lol Et puis si ça continue comme ça se prendre une biture mdr |
|
|
|
|
IP: c0782e5df
|
|
Région ou ville: gex
|
Salut a toutes!!!!!!!
je suis verte, je vines de me rendre compte que le 17 c'était un samedi et je bosse, je suis trop décue!!!!!!!!!!! Je fini le boulot a 18h30, avec un peu de chance peut etre que certaines seront enocre la et je passerai vous faire 1 p'tit coucou, sinon ce sera pour une autre fois. bisous a toutes |
|
|
|
|
|
oui ça finit souvent tard c'est réunion lol
|
|
|
|
|