Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur Réunion suisse VD GE NE / pays de gex dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; Bonsoir Mellow cognac la reunion aura lieu dans la commune de Prevessin Moens ( ain - France) Commune à côté ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 28903b209
|
|
Région ou ville: pays de gex
Produits: total beauty
|
Bonsoir Mellow cognac
la reunion aura lieu dans la commune de Prevessin Moens ( ain - France) Commune à côté de la ville de Ferney-Voltaire dont une douane débouche sur l aéroport de Genève tu peux peut etre trouver une personne près de chez toi pour du covoiturage ou te rapprocher du trajet de certaines et elles te prennent au passage ??????..... bonne soiree anna |
|
|
|
IP: c0beaa801
|
|
|
C'est en france !! c'est dommage.je ne peux pas aller la bar car je pas de permit chengen
![]() ![]() ( j'ai pasport indonesié ) donc c'est idiot mais c'est comme ca .desole et d'autres fois.merci et bisou |
|
|
|
IP: 5110a5d52
|
|
oh zut ! oui une prochaine fois sur suisse
|
|
|
|
|
IP: 1ddc78e65
|
|
Région ou ville: cheseaux
|
ma maman va avoir une grosse opération dans ces dates là donc difficile de prévoir
quelque chose pour le moment. mais l'idée est super sympa grosses bises à toutes |
|
|
|
IP: 8ab30f4c6
|
|
|
Oui ..oui ..
![]() s'il vous plaît,vers neuchatel ou bienne mais pas dan canton de vaud ou geneve car c'est trop loin pour moi et après on va faire une réunion chez mois et j'ai vous préparé un repas indonésia comme ( gado-gado,nasi goreng,mie goreng et rendang de boeuf)![]() ![]() allez.bisou |
|
|
|
IP: 4a544eeab
|
|
|
Citation:
avec un bon ptit plat indonésien miam miam organise ca tranquillement ma belle dommage pour celle du 17 janvier mais une autre fois on viendra en masse chez toi.... biz bonne journée |
||
|
|
|
IP: fc09176d8
|
|
Région ou ville: geneve
|
ok pas de soucis moi je serais là...si jamais je n'ai pas d'empêchement..
pouvez vous juste me donner l'adresse...j'habite juste à côté. |
|
|
|
IP: 28903b209
|
|
Région ou ville: pays de gex
Produits: total beauty
|
BONJOUR LES FILLES
ALORS LA REUNION ORGANISEE PAR CHTIBOU AURA LIEU DANS MON ATELIER 373 ROUTE DU NANT ZA DE MAGNY 01280 PREVESSIN MOENS Vous devriez donc arriver à la douane française de Ferney Voltaire . A la sortie de cette douane vous allez tout droit rencontrer un premier rond point - vous prendrez la troisième sortie ( direction Lyon- st genis Pouilly- Meyrin ) vous continuerez tout droit en attendant un nouveau rond point où à votre droite vous verrez l hotel Novotel et à gauche le magasin Leclerc, vous prendrez la première sortie à droite Un peu plus loin arrive un autre rond point ou vous verrez le magasin Gamm Vert sur votre droite vous prendrez cette première sortie route qui monte et vous déboucherez sur le rond point de ma zone artisanale , vous tournez tout de suite à droite et vous vous engagerez dans la zone comme si vous souhaitiez aller à gamm vert Juste après gamm vert se trouve à votre droite l hotel Première class et à gauche un bâtiment qui est la société NBM europe .com et à l étage un institut de beaute (plenitude esthétique) Vous vous garez sur le parking de ce bâtiment sur la partie gauche où vous verrez une haie de canisse verte et un portillon d un jardin privatif + C EST LA !!!!!! bonne journee anna ![]() |
|
|
|
IP: 6597ebad2
|
|
Région ou ville: annemasse
|
coucou les filles ben sympa les expliquations j'y serai c cool cette invite ....je ramene boissons c noter ... le 17 janvier a 10h c ca cool
|
|
|
|
IP: 06b89cd71
|
|
Super!!!
Il me semble que je n'ai rien ce jour là, mais ce n'est pas sûr. Ceci dit, je vais tout faire pour venir........ Avec de las choucroute il faut de la bière, alors j'en amènerai. Merci beaucoup pour l'invit et l'organisation. ![]() |
|
|