Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Le site et vous > Les réunions du forum
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !

Réunion suisse VD GE NE / pays de gex

Discussion sur Réunion suisse VD GE NE / pays de gex dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; Bonsoir Mellow cognac la reunion aura lieu dans la commune de Prevessin Moens ( ain - France) Commune à côté ...

que choisir entre les deux french azkzentz??         »        mes premiers pas ! et mes premiers petons !         »        quelque photo de pose         »        Qui connait KORTE VERSAND sur E bay         »        suite démo lolaahh essai fleurs liner         »        french, et nail art...         »        GELS NSI :faites des economies en août...         »        Etudiante et ongles long         »        encore une avec des paillette         »        comprend pas vos décos ?         »        Formation avec pro duo???         »        Nouvelle pose et premiere bague !!!         »        Comment " arranger " mes photos ??         »        Nouvel arrivage avec plein de nouveautés ...         »        dernières décos débutantes         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16.11.2008, 23:09   Signaler un message hors-charte IP: 28903b209 #41
anna est déconnecté
Région ou ville: pays de gex
Produits: total beauty
Par défaut Re : Réunion suisse VD GE NE / pays de gex

Bonsoir Mellow cognac

la reunion aura lieu dans la commune de Prevessin Moens ( ain - France)
Commune à côté de la ville de Ferney-Voltaire dont une douane débouche sur l aéroport de Genève

tu peux peut etre trouver une personne près de chez toi pour du covoiturage ou te rapprocher du trajet de certaines et elles te prennent au passage ??????.....
bonne soiree
anna
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 16.11.2008, 23:18   Signaler un message hors-charte IP: c0beaa801 #42
mellow cognac-2008

C'est en france !! c'est dommage.je ne peux pas aller la bar car je pas de permit chengen ( j'ai pasport indonesié ) donc c'est idiot mais c'est comme ca .desole et d'autres fois.merci et bisou
Vieux 17.11.2008, 08:00   Signaler un message hors-charte IP: 5110a5d52 #43
chtibout est déconnecté
Région ou ville: Peron

oh zut ! oui une prochaine fois sur suisse
Vieux 17.11.2008, 08:13   Signaler un message hors-charte IP: 1ddc78e65 #44
ungaro est déconnecté
Région ou ville: cheseaux

ma maman va avoir une grosse opération dans ces dates là donc difficile de prévoir
quelque chose pour le moment.
mais l'idée est super sympa
grosses bises à toutes
Vieux 17.11.2008, 11:02   Signaler un message hors-charte IP: 8ab30f4c6 #45
mellow cognac-2008

Citation:
Envoyé à l'origine par chtibout Voir le message
oh zut ! oui une prochaine fois sur suisse
Oui ..oui .. s'il vous plaît,vers neuchatel ou bienne mais pas dan canton de vaud ou geneve car c'est trop loin pour moi et après on va faire une réunion chez mois et j'ai vous préparé un repas indonésia comme ( gado-gado,nasi goreng,mie goreng et rendang de boeuf) allez.bisou
Vieux 17.11.2008, 11:33   Signaler un message hors-charte IP: 4a544eeab #46
playelo est déconnecté
Région ou ville: Nyon, Suisse
Produits: Total Beauty

Citation:
Envoyé à l'origine par mellow cognac-2008 Voir le message
Oui ..oui .. s'il vous plaît,vers neuchatel ou bienne mais pas dan canton de vaud ou geneve car c'est trop loin pour moi et après on va faire une réunion chez mois et j'ai vous préparé un repas indonésia comme ( gado-gado,nasi goreng,mie goreng et rendang de boeuf) allez.bisou
quand tu veux une réunion chez toi je suis partante avec un bon ptit plat indonésien miam miam

organise ca tranquillement ma belle

dommage pour celle du 17 janvier mais une autre fois on viendra en masse chez toi....

biz bonne journée
Vieux 17.11.2008, 12:13   Signaler un message hors-charte IP: fc09176d8 #47
hydrococoon est déconnecté
Région ou ville: geneve

ok pas de soucis moi je serais là...si jamais je n'ai pas d'empêchement..
pouvez vous juste me donner l'adresse...j'habite juste à côté.
Vieux 17.11.2008, 12:35   Signaler un message hors-charte IP: 28903b209 #48
anna est déconnecté
Région ou ville: pays de gex
Produits: total beauty

BONJOUR LES FILLES
ALORS LA REUNION ORGANISEE PAR CHTIBOU AURA LIEU DANS MON ATELIER
373 ROUTE DU NANT ZA DE MAGNY 01280 PREVESSIN MOENS
Vous devriez donc arriver à la douane française de Ferney Voltaire . A la sortie de cette douane vous allez tout droit rencontrer un premier rond point - vous prendrez la troisième sortie ( direction Lyon- st genis Pouilly- Meyrin ) vous continuerez tout droit en attendant un nouveau rond point où à votre droite vous verrez l hotel Novotel et à gauche le magasin Leclerc, vous prendrez la première sortie à droite
Un peu plus loin arrive un autre rond point ou vous verrez le magasin Gamm Vert sur votre droite vous prendrez cette première sortie route qui monte et vous déboucherez sur le rond point de ma zone artisanale ,
vous tournez tout de suite à droite et vous vous engagerez dans la zone comme si vous souhaitiez aller à gamm vert Juste après gamm vert se trouve à votre droite
l hotel Première class et à gauche un bâtiment qui est la société NBM europe .com et à l étage un institut de beaute (plenitude esthétique) Vous vous garez sur le parking de ce bâtiment sur la partie gauche où vous verrez une haie de canisse verte et un portillon d un jardin privatif + C EST LA !!!!!!
bonne journee
anna
Vieux 17.11.2008, 12:38   Signaler un message hors-charte IP: 6597ebad2 #49
lio74 est déconnecté
Région ou ville: annemasse

coucou les filles ben sympa les expliquations j'y serai c cool cette invite ....je ramene boissons c noter ... le 17 janvier a 10h c ca cool
Vieux 17.11.2008, 19:03   Signaler un message hors-charte IP: 06b89cd71 #50
salelcle est déconnecté
Région ou ville: Morges

Super!!!

Il me semble que je n'ai rien ce jour là, mais ce n'est pas sûr. Ceci dit, je vais tout faire pour venir........

Avec de las choucroute il faut de la bière, alors j'en amènerai.

Merci beaucoup pour l'invit et l'organisation.

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:43.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646