Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur Réunion suisse VD GE NE / pays de gex dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; ravis de te revoir cecile...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 5110a5d52
|
|
ravis de te revoir cecile
|
|
|
|
|
IP: 4f85a4637
|
|
|
Oui playelo.j'aimerais bien vous inviter chez moi,ca ma fait plaisir.aller bisou
|
|
|
|
IP: 003698682
|
|
Coucou les filles,
![]() Je suis à côté, mais je ne sais pas z'encore si je serai dispo le 17 janvier. ![]() Suis en plein divorce avec une audience devant le Juge juste avant noël, alors je ne sais pas à quelle sauce je serai mangée. ![]() Je viendrais bien volontiers, mais tout dépendra de l'état de la guerrière (donc moi lol). ![]() Je vous dirai après mon audience. Mais je ne suis pas pro, ne veux pas l'être, je fais juste mes pitis nongles à moi, c'est pas grave ???? ![]() |
|
|
|
|
IP: df6ef2c57
|
|
Région ou ville: vettraz monthoux
|
bonjour,
c'est super sympa comme idée, je ne suis jamais allée a une reunion de ce genre...mais comment ça se passe? c est une rencontre entre plusieurs prothesites ongulaire? , un echange de demonstrations ? y a t il une participation financiere? a tout bientot |
|
|
|
IP: 28903b209
|
|
Région ou ville: pays de gex
Produits: total beauty
|
coucou Marie T
ce sera ma deuxième puisque Playelo nous a convie en sept à une reunion en suisse ; c est l occasion de partager une passion commune (prothesiste ongulaire pro et celles faisant cela en loisir) en parlant : produits, techniques, grossistes, etre à son compte, etc......... et plus si affinités hi hi hi on se propose des poses pour celles qui veulent, on se montre des astuces, techniques.... certaines parfois revendent et echangent du matos et puis Chtibou qui a la gentillesse de nous réunir pour la journée va nous préparer un plat de sa région natale = une bonne choucroute !!!!!! j y rajouterais dessert et d autres se proposent d amener boissons et gourmandises. bises et peut être en janvier anna |
|
|
|
IP: d2d8b8784
|
|
ca va être super sympa je me réjouis
![]() ![]() |
|
|
|
|
IP: df6ef2c57
|
|
Région ou ville: vettraz monthoux
|
c est vraiment super comme idée..ça me donne vraiment envie d etre parmis vous, donc c le 17 janvier ? c ou exactement ? et je pourrais meme apporter un délicieux foie gras aux pommes que je prépare moi meme.... a tout bientot |
|
|
|
IP: 3e328ffa7
|
|
Région ou ville: annemasse
|
bjr marie suis d annemasse , je viendrai surment le 17 janvier 2009 tu es a ton compte a vetraz depuis combien de temps ? moi je sors de formation opi et je m installe a nnemasse quartier ambilly en janvier fevrier la je fais des modeles merci de me repondre ca pourrez etre sympa
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir à toutes
Alors l'organisatrice en chef qui a eu la bonne idée de cette réunion est Chtibou du pays de gex et pour une question de place je lui ais proposé de le faire dans mon atelier de creation . je redonne les explications pour y venir : adresse : 373 ROUTE DU NANT ZA DE MAGNY 01280 PREVESSIN-MOENS Vous devriez donc arriver à la douane française de Ferney Voltaire que vous sortiez de l autoroute suisse de bardonnex ou geneve .Il faut A la sortie de cette douane vous allez tout droit rencontrer un premier rond point - vous prendrez la troisième sortie ( direction Lyon- st genis Pouilly- Meyrin ) vous continuerez tout droit en attendant un nouveau rond point où à votre droite vous verrez l hotel Novotel et à gauche le magasin Leclerc, vous prendrez la première sortie à droite Un peu plus loin arrive un autre rond point ou vous verrez le magasin Gamm Vert sur votre droite vous prendrez cette première sortie route qui monte et vous déboucherez sur le rond point de ma zone artisanale , vous tournez tout de suite à droite et vous vous engagerez dans la zone comme si vous souhaitiez aller à gamm vert Juste après gamm vert se trouve à votre droite l hotel Première class et à gauche un bâtiment qui est la société NBM europe .com et à l étage un institut de beaute (plenitude esthétique) Vous vous garez sur le parking de ce bâtiment sur la partie gauche où vous verrez une haie de canisse verte et un portillon d un jardin privatif + C EST LA !!!!!! |
|
|
|
|
|
|
Mince le courrier est parti trop vite le petit dernier a appuyé sur les touches hi hi hi donc je reprends =
adresse : 373 ROUTE DU NANT ZA DE MAGNY 01280 PREVESSIN-MOENS Vous devriez donc arriver à la douane française de Ferney Voltaire que vous sortiez de l autoroute suisse de bardonnex ou de geneve .Il faut prendre la direction france, Gex, peut etre la faucille ??? A la sortie de cette douane vous allez tout droit rencontrer un premier rond point - vous prendrez la troisième sortie ( direction Lyon- st genis Pouilly- Meyrin ) vous continuerez tout droit en attendant un nouveau rond point où à votre droite vous verrez l hotel Novotel et à gauche le magasin Leclerc, vous prendrez la première sortie à droite Un peu plus loin arrive un autre rond point ou vous verrez le magasin GAMM VERT sur votre droite sur le haut vous prendrez cette première sortie route qui monte et vous déboucherez sur le rond point de ma zone artisanale , vous tournez tout de suite à droite et vous vous engagerez dans la zone comme si vous souhaitiez aller à gamm vert Juste après gamm vert se trouve à votre droite l hotel Première class et à gauche un bâtiment qui est la société NBM europe .com et à l étage un institut de beaute (plenitude esthétique) Vous vous garez sur le parking de ce bâtiment sur la partie gauche où vous verrez une haie de canisse verte et un portillon d un jardin privatif + C EST LA !!!!!! JE TÄCHERAIS DE METTRE une pancarte NAIL REUNION Pour le reste des modalités heures etc..... Chtibou va vous confirmer tout ça bises et au plaisir de faire votre connaissance !!!!!!!!!!!!! ![]() anna |
|