Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur Ma rencontre avec butterfly dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; Bonsoir tout le monde, Alors voila, aujourd'hui j'ai servie de "cobbaye" pour la stagiaire de butterfly. Juste le temps pour ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 7c3ed51d7
|
|
Région ou ville: Saint germain les arpajon
|
Bonsoir tout le monde,
Alors voila, aujourd'hui j'ai servie de "cobbaye" pour la stagiaire de butterfly. Juste le temps pour moi de rentrer, m'occuper de mes 2 grenouillettes, avaler un morceau pour vous dire que j'ai passé un super moment, en compagnie de butter, muriel sa stagiaire, et bibi. merci les filles car outre le fait que je suis ravie de la pose que m'a fait muriel (désolée mais j'ai pas de photos, mais sincerement c'est super bien), j'ai passée un moment de detente avec vous, en plus j'ai bien rigolée. Le tout avec un super sourire toute la journée. Pour celles qui hesitent, n'attendez plus, pour sur moi j'y retournerai bientot. Butter encore merci. gros bisous et a bientot |
|
|
|
IP: ab78f4a62
|
|
coucou Isa
T'as bien de la chance d'avoir rencontré Butterfly , j'espère un jour , bisou et bonne soirée. |
|
|
|
IP: a6d53ac0b
|
|
oui tu as de la chance!!!!j espere que tu en a bien profité!!!!!
|
|
|
|
|
IP: 2add2f518
|
|
Tu as du passer une super journée
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
Franchement les filles, j'ai ete super bien accueillie, café, gateau.... j'vous raconte pas mon estomac a encore du mal!
en plus c'est quelqu'un de charmant, tres gentille heuuuu oui j'ai bien profiter de cette journée, en plus ca faisait longtemps que je n'etais pas sortie, alors en plus elles m'ont bichonnée et en prime je suis resortie avec une super pose, merci muriel. AAAAAAAAAAAAAH ca fait du bien de rencontrer des personnes comme ca! |
|
|
|
IP: 75215c24e
|
|
Oh mais c'est à nous de te remercier de ta patience! Contente que çà t'ait plu! Le plaisir a été partagé!
Bisous |
|
|
|
|
|
|
J'aurais dû faire des photos de ta pose grrr
|
|
|
|
|
|
|
|
T'inquiette on se ratrappera, muriel a pris des photos avec son portable, je sais pas si elle va les poster!
|
|
|
|
|
|
ben elle est pas terrible... essaye d'en faire..
|
|
|
|
|
|
|
|
ok je vais essayer demain!
|