Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Le site et vous > Les réunions du forum
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !

Pour les nicoises !!!!

Discussion sur Pour les nicoises !!!! dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; coucou les filles, moi aussi je suis sur nice Contente de se réunir toutes sur ce post et j'espère qu'on ...

epaissir du vernis ???         »        Pose de gel avec tips,HELP         »        suite de l ancien post         »        airbrush faut t-il une formation??         »        problème à l'entretien         »        formes capsules [popits]         »        aerographe obligatoire?         »        pas pas pose de nacre         »        Quel produit pour le nail art?         »        Mon pinceau fin fait des pâtés         »        soleil en fimo juste pour montrer         »        temps prévu pour experte         »        des petits conseilles         »        concernant les limes?         »        Qu'est ce que la méthode canadienne??         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18.11.2008, 22:17   Signaler un message hors-charte IP: 09a5fca4e #21
lovely06 est déconnecté
Région ou ville: nice
Par défaut Re : Pour les nicoises !!!!

coucou les filles, moi aussi je suis sur nice Contente de se réunir toutes sur ce post et j'espère qu'on pourra partager notre passion commune en réalité ça pourrait être sympas.

Je suis étudiante infirmière dans la vie donc peux de temps pour les poses d'ongles en plus pas le droit à l'hopital donc pas beaucoup de temps pour m'entraiîner sur moi j'ai commandé des nouveaux produits j'attends le paquet d'ici demain ou après demain et je m'y remet j'espère pouvoir avoir votre avis quand je les posterai.

+1 pour la discussion

Gros bisous les niçoises
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 19.11.2008, 08:14   Signaler un message hors-charte IP: c1ae5ea44 #22
Emmasof06 est déconnecté
Région ou ville: PACA
Produits: ongles24, juliana nails

Citation:
Envoyé à l'origine par EpHeMeRa Voir le message
Emmasof06
par simple curiosité , tu n'aurai pas pris tes stickers blancs de ta premiere pose chez mondostock ?? car je crois avoir pris les memes tout a l'heure mais je les ai laisser dans la voiture sniffff j'attend l'homme pour garder 30 secondes ma pepette qui pour le moment se fait une petite sieste loool

Kikou les niçoises!!

C'est trop cool de parler avec des filles de chez nous et pouvoir s'échanger les bons coins....

Les stickers je les ai acheté à maxibazar sur la république. J'ai payé la plaquette 1 euros.... J'en ai pris plusieurs du coup. Il faut que j'y retourne d'ailleurs pour voir s'ils en ont reçu de Noël!!!!

Pour la formation, moi aussi je me suis renseignée chez beauty nails à St Laurent, mais je l'ai fait finalement chez JM Institut c'est une formatrice qui travaille seulement avec 2 élèves au maximum dans un petit local à Borriglionne. Bon, c'est vrai qu'en 5 jours tu n'apprends pas tout et heureusement que le fofo est là car il m'aide beaucoup pour m'améliorer....

Mais c'est vrai que d'ici cet été j'aurai bien aimé faire la formation de chez beauty nails de 6 semaines pour apprendre aussi la résine et tout le reste....
Mais c'est très cher....

Allez gros bisous les filles et à bientôt
Vieux 19.11.2008, 10:41   Signaler un message hors-charte IP: 935ccdaba #23
EpHeMeRa est déconnecté
Produits: Ongle24 ,Rydnails

Citation:
Envoyé à l'origine par lovely06 Voir le message
coucou les filles, moi aussi je suis sur nice Contente de se réunir toutes sur ce post et j'espère qu'on pourra partager notre passion commune en réalité ça pourrait être sympas.

Je suis étudiante infirmière dans la vie donc peux de temps pour les poses d'ongles en plus pas le droit à l'hopital donc pas beaucoup de temps pour m'entraiîner sur moi j'ai commandé des nouveaux produits j'attends le paquet d'ici demain ou après demain et je m'y remet j'espère pouvoir avoir votre avis quand je les posterai.

+1 pour la discussion

Gros bisous les niçoises
yé coucou ma belle
ravis que tu nous es rejoind.....
Je serai au rendez vous avec plaisir pour commenter ton poste
je me serai volontier proposer de te laisser mes mains pour que tu puisse un peu t'exercer mais malheureusement tu travail a la resine tant que mes ongles sont en gel
gros bisous
Vieux 19.11.2008, 10:43   Signaler un message hors-charte IP: 3e4dcde83 #24
gayal est déconnecté
Région ou ville: Menton

je fais mes ongles en gel depuis longtemps je suis pas pro et je ne travailles pas en ce moment sinon je travaillai dans une boutique de déco à Monaco .
Vieux 19.11.2008, 10:46   Signaler un message hors-charte IP: 935ccdaba #25
EpHeMeRa est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Emmasof06 Voir le message
Kikou les niçoises!!

C'est trop cool de parler avec des filles de chez nous et pouvoir s'échanger les bons coins....

Les stickers je les ai acheté à maxibazar sur la république. J'ai payé la plaquette 1 euros.... J'en ai pris plusieurs du coup. Il faut que j'y retourne d'ailleurs pour voir s'ils en ont reçu de Noël!!!!

Pour la formation, moi aussi je me suis renseignée chez beauty nails à St Laurent, mais je l'ai fait finalement chez JM Institut c'est une formatrice qui travaille seulement avec 2 élèves au maximum dans un petit local à Borriglionne. Bon, c'est vrai qu'en 5 jours tu n'apprends pas tout et heureusement que le fofo est là car il m'aide beaucoup pour m'améliorer....

Mais c'est vrai que d'ici cet été j'aurai bien aimé faire la formation de chez beauty nails de 6 semaines pour apprendre aussi la résine et tout le reste....
Mais c'est très cher....

Allez gros bisous les filles et à bientôt
Hoooo je me suis faite arnaquer lool les miens je les ai payer 2 euro , je suis degue
Ca tombe bien je dois faire un tour en ville cette aprm pour me renseigner au pres de certaines onglerie et institut pour mon dossier du fongecif .
Mais je suis vachement decu de mon rendez vous de la matiner .
Elle s'opposera en rien a ma demande de financement mais aurait preferer une demande de formation diplomante !!!!!
Du coup elle me propose d'effectuer un CAP esthetique et de me payé ma petite formation loooool
J'avais opter pour la formation de beauty (6 semaines ) a 2900 euro
faut les sortir et puis ca ne me branche en rien de devoir epiler des chounettes mdrrrrr .affreux
bref un peu degue to day
Vieux 19.11.2008, 10:48   Signaler un message hors-charte IP: 935ccdaba #26
EpHeMeRa est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par gayal Voir le message
je fais mes ongles en gel depuis longtemps je suis pas pro et je ne travailles pas en ce moment sinon je travaillai dans une boutique de déco à Monaco .
Et a Monaco il ne recherche pas de prothesiste ongulaire ??? tu pourrai essayer de deposer des CV meme s'en formation certainne patronne embauche .
Vieux 19.11.2008, 11:27   Signaler un message hors-charte IP: c1ae5ea44 #27
Emmasof06 est déconnecté
Région ou ville: PACA
Produits: ongles24, juliana nails

Tu travailles super bien Nadège bravo!!!
J'en fais nettement moins que toi....
Mais je ne comprends pas trop ton histoire de boulot en fait... Il faut que tu te fasses embaucher pour avoir droit à une aide fongecif?

Oui je veux bien te croire que tu n'es pas envie d'épiler des nenettes.....Moi non plus je n'aime pas ça... Par contre je me dirigerai bien vers les massages et le bien-être mais en institut car aller chez les gens c'est trop craingoss.....

Allez courage pour cet après-midi et tiens nous au courant
Bizzzz
Vieux 19.11.2008, 17:29   Signaler un message hors-charte IP: 935ccdaba #28
EpHeMeRa est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Emmasof06 Voir le message
Tu travailles super bien Nadège bravo!!!
J'en fais nettement moins que toi....
Mais je ne comprends pas trop ton histoire de boulot en fait... Il faut que tu te fasses embaucher pour avoir droit à une aide fongecif?

Oui je veux bien te croire que tu n'es pas envie d'épiler des nenettes.....Moi non plus je n'aime pas ça... Par contre je me dirigerai bien vers les massages et le bien-être mais en institut car aller chez les gens c'est trop craingoss.....

Allez courage pour cet après-midi et tiens nous au courant
Bizzzz
Non Non ma poulette
je suis employée a la poste et jsutement c'est du faite que je sois salarié que j'ai le droit au aide du fongecif .
Enfet ma conseillere du fiongecif que j'ai vu ce matin me conseiller d'ntreprendre un cap esthetique avec le fongecif que d'effectué directement ma demande pour la prothesie ongulaire .
En gros elle appreande un refus de financement du faite que la formation styliste ongulaire ne soit pas diplomante et qu'avec un CAP esthetique j'aurai surment plus de chances de trouver un employe en institut
Elle m'a parler aussi des spa mais l'ecole est au dessus de marseille , etant donner que j'ai un petite fille de 17 mois c'est meme pas imaginable de devoir m'asbcenter pour des etudes , donc au oubliette cette option
Voilou je suis un peu perplexe ce le deroulement de ce dossier , en gros je ne sais plus quoi penser brefff
Vieux 19.11.2008, 17:41   Signaler un message hors-charte IP: 9a66e4cca #29
monia06dermo est déconnecté
Produits: TANYA,MAGNETIC

salut les filles je me joins a vous j'habite a nice et je suis prete pour une reunion quand vous voulez
a bientot

PS: ca c est une bonne idée
Vieux 19.11.2008, 18:40   Signaler un message hors-charte IP: b787cb251 #30
nathanaelle est déconnecté
Région ou ville: alpes maritimes
Wink Re : Pour les nicoises !!!!

Citation:
Envoyé à l'origine par gayal Voir le message
bonjour Nathanaelle

une pro cool tu travailles avec quelles marques ?
coucou
je travail avec les gels et produits en général Tanya
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:33.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646