Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur Pour les nicoises !!!! dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; Citation: Envoyé à l'origine par monia06dermo salut les filles je me joins a vous j'habite a nice et je suis ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: b787cb251
|
|
Région ou ville: alpes maritimes
|
|
|
|
|
IP: 9a66e4cca
|
|
Région ou ville: nice
Produits: TANYA,MAGNETIC
|
bonsoir,
je travaille egalement avec les gels tanya ils sont super , as un institut,tu es ou sur Nice? |
|
|
|
IP: 935ccdaba
|
|
|
Citation:
prochaine je pensais pouvoir organiser une petite rencontre dans un café question de faire connaissance Apres faudra voir en fonction des disponibilités de filles Bisous |
||
|
|
|
IP: 3e4dcde83
|
|
|
Région ou ville: Menton
|
Citation:
non je sais pas si j'ai envie de faire des ongles toute la journée lol et en plus j 'aurai besoin d'une formation pour etre au top on verra ... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ouiii au fait bienvenue Monia
![]() |
|
|
|
IP: 935ccdaba
|
|
lol c'est sur que vu comme cela mdrrr tandis que moi je pourrais y passer des heures et des heures sur des mains .Pas encore eu la chance d'avoir deux modeles d'affiler mais j'y compte bien
|
|
|
|
|
IP: 9a66e4cca
|
|
Produits: TANYA,MAGNETIC
|
|
|
|
|
IP: b787cb251
|
|
|
Région ou ville: alpes maritimes
|
Citation:
alors s'il y a une alternative je vais essayer!!!merci beaucoup pour ton conseil biz biz à vous toutes les filles du 06 (région de la bonne humeur car il y fait tjrs beau!!!!!! ) |
|
|
|
|
IP: f4d7d3f12
|
|
|
coucou les filles moi aussi je suis de nice!!!!!
|
|