Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur Pour les nicoises !!!! dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; Désolée Nadège je n'ai pas pu te répondre avant hier je n'ai pas pu me connecter le soir.... J'ai mieux ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: c1ae5ea44
|
|
Désolée Nadège je n'ai pas pu te répondre avant hier je n'ai pas pu me connecter le soir....
J'ai mieux compris ta situation et cela m'inquiète car je suis un peu dans le même genre de situation que toi et je voulais me reconvertir l'année prochaine !!!!! Bienvenue aux filles que j'ai pas encore salué!!! Bizzz à toutes et on se met en place une rencontre OK!!!!!! |
|
|
|
|
IP: 935ccdaba
|
|
|
Coucou lenzo et bienvenue a toi parmis les nicoises !!!!!
J'espere que tu te joindra a nous le jour ou l'on se decide de se rencontrer Gros bisous ![]() Citation:
J'espere de tout coeur que ca marchera pour toi , Tu compte aussi passer par le fongecif pour un financement ?? Perso je me tate du coup a monter mon dossier et voir pour me financer moi meme la formation mais bon je ne pourrais en rien faire celle de 6 semaines donc j'opterai pour celle de 3 semains mais chez ongles academie Tout comme je me dis que cela me coute rien de tenter la demarche au pres du fongecif , si accpetation c'est que benef pour moi mais si refus je serai degouter d'avoir attendu temps de temps alors que j'aurai pu depuis belle lurette faire la formation de mon coté . Bref je ne te cacherai pas que suite a ce rendez vous je me suis totalement perdu dans ma tete et ne sais quoi faire . Si tu as besoin par la suite de renseignement par apport a eux , compte sur moi Bisous bisous |
||
|
|
|
|
|
Merci beaucoup pour tout.
Je ne pense pas que je puisse passer par le fongecif car je suis assistante maternelle et qu'ils ne financent pas ce genre de formation... Tout au plus des modules sur la petite enfance. Donc, je dois me débrouiller toute seule... J'ai aussi demandé à l'anpe s'ils prenaient en charge ce genre de formation et réponse négative!!! Donc ma première formation je me la suis payée toute seule et je suis pas prête de la rentabiliser vu que je fais que deux copines qui me payent que le prix des produits!!!! et ma mère que je ne fais pas payer bien sûr!!!! et moi !!!!! LOL de toutes façons grâce à ta super idée d'ouvrir ce post on reste en contact maintenant... Bizzzzzz |
|
|
|
|
IP: e3f08725c
|
|
recoucou a tt!!!!et bonjour a tt celles que j ai loupé et bienvenue!!!!ephemera va a ongles academieeeeeeeeeeeeeee lol!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: e3f08725c
|
|
mais je l ai faite ma belle et c le toppppppppppp
|
|
|
|
|
|
|
Cool!!!!!
|
|
|
|
|
IP: 3e4dcde83
|
|
Région ou ville: Menton
|
bonjour LENZO bienvenue
![]() |
|
|
|
IP: 96c601ad5
|
|
Région ou ville: nice
Produits: TANYA,MAGNETIC
|
Bienvenue Lenzo !!!! Dis Nous Tout Tu Es En Institut?
|
|
|
|
IP: 2817c010a
|
|
coucou les filles alors moi je suis de sospel a coté de menton je suis aide soignante mais je me passionne pour les ongles, je me tate a faire une formation j'aimerai pourtant j'ai une copine prothesiste sur menton et du coup je lui ai demandé conseil alors je vais voir car dur dur mon metier !!!! quelqu'un peut me dire si a nice peggy sage vend au particulier car j'ai le catalogue mais pas de prix bises
|
|
|