Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur Pour les nicoises !!!! dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; Citation: Envoyé à l'origine par liliange06 coucou et bienvenue!!!alors oui tu peux avoir la marque peggy sage pro coiffure vend ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 935ccdaba
|
|
|
Citation:
Bisous Bisous |
||
|
|
|
IP: c1ae5ea44
|
|
Kikou Ephemera!!
On te soutient pour samedi... Mille pensées et raconte-nous comment ça s'est passé.... BIZZZZZZZ |
|
|
|
|
|
|
Merci sophie pour ton soutient
j'ai trop hate loool et je vous mettrais les photos si cela ne la derange pas que je prenne ces mains pour mon book et que je les envoye sur le fofo . Bisous les filles |
|
|
|
|
IP: 1ad71a636
|
|
alllez courage et tu nous raconteras bises
|
|
|
|
|
IP: c1ae5ea44
|
|
Yes!!! On attends les photos!! tu dis aussi que c'est pour les niçoises du fofo!!! lol
bises |
|
|
|
|
IP: e3f08725c
|
||
|
Citation:
Citation:
lollllllllllllllll!!!bisoussssssss ![]() |
|||
|
|
|
|
|
lool je vais faire de mon mieux !!! Tiens on a peu etre une futur coupine dans notre post , jusqu'a present on se parler par mp et je viens d'apprendre que c une nicoise aussi !!!!!!!! Je lui ai parler de notre post autant on a une nouvelle arrivante !!!!!!
Olééééééééé Au passage ton chtit bout est trop choux aurélie , il a quel age ??? Bisous ma belle |
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup , plus qu'un jour !!!! j'espere juste que ca ira avec mon monophase , il chauffe pas mal mais je vais la menager au mieux , faire une couche fine et apres faire mon bombé .
Citation:
Poutoux |
||
|
|
|
IP: 004f835bf
|
Coucou les filles moi aussi je suis de NICE super se poste ![]() |
|
|
|