Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !
Discussion sur Pour les nicoises !!!! dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; Coucou a toutes Voila je me disais que cela pouver etre sympas de créer un post pour les personnes de ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 935ccdaba
|
|
Coucou a toutes
Voila je me disais que cela pouver etre sympas de créer un post pour les personnes de nice et des allentours pour deja d'une part si reunir ici sur le fofo et qui c'est par la suite faire plus ample connaissance et envisager une reunion afin de partager nos savoirs et notre passion LES ONLGES !!!! je n'ai pas souvent eu l'occasion de rencontrer des 06 sur le fofo donc cela serais peu etre plus simple par le bié de ce post Voilou les filles , j'espere que nous serons nombreuses Et encore une fois VIVE CE FORUM Bisous a toutes ![]() ![]() |
|
|
|
|
IP: a6d53ac0b
|
|
coucou ma belle!!!super ton post +1
|
|
|
|
|
IP: 3e4dcde83
|
|
Région ou ville: Menton
|
salut
je suis à Menton ,pas loin lol contente de te rencontrer sur le forum ![]() |
|
|
|
IP: 6c3948230
|
|
coucou les filles,
moi je suis du côté de Fréjus, un peu plus loin, mais je trouve personne dans mon secteur, snif... Alors je veux bien me joindre à vous |
|
|
|
|
IP: b787cb251
|
|
Région ou ville: alpes maritimes
|
coucou, je suis à carros gattière, super ce poste, c toujours sypa de rencontrer des filles de la mm région !!!!!
biz |
|
|
|
IP: 3e4dcde83
|
|
Région ou ville: Menton
|
bonjour Nathanaelle
une pro cool tu travailles avec quelles marques ? |
|
|
|
|
||||
|
Merci liliange06 pour ton +1 tu es sur nice meme ?
Citation:
![]() Citation:
Bisous Citation:
Tiens j'ai une copine qui habite gattiere peu etre la connait tu ? elle s'appelle sophie et a un petit garcon de 3 ans kylian Bisous Citation:
Sinon actuellement je pratique avec les produits d'ongle24. Bisous bisous |
|||||
|
|
|
IP: c1ae5ea44
|
|
Mais quelle bonne idée ce post..... BRAVO
Bon alors moi je vous rejoins et je suis prête pour une petite rencontre et tout et tout...... A très bientôt Sophie |
|
|
|
|
IP: f7922f6af
|
|
salut les coupines!!!oui je suis sur nice mm ephemera!!!!
|
|
|
|
|
|
||
|
Citation:
gros bisous ![]() Citation:
Tu bosse en institut ??? et magnetic se trouve ou ??? c'est pas pro coiffure ??? lool que de questions mdrr Bisous toi |
|||
|