Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Le site et vous > Les réunions du forum
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Des réunions internationales auxquelles vous êtes toutes et tous invités !

Réunion, MONDIAL SPA & Beauté 2009

Discussion sur Réunion, MONDIAL SPA & Beauté 2009 dans la rubrique Les réunions du forum, dans la catégorie Le site et vous; Pour vous inscrire : Inscription / Registration Le prix est de 30€ en tarif Normal ou 15€ en tarif préférentiel ...

c'est quoi du chablon?         »        Petit après-midi sympa         »        questions pour utilisatrices d'airbrush         »        c'est quoi ces capsules??         »        pas a pas pour mariage         »        pose résine avec chablon         »        Kit vernis french manucure         »        Info De pose de tips mal adapté         »        Qui connait les gels Blue Place?         »        commande sur ongle 24 ! aidez moi !         »        airbrush au secours!!!         »        epaissir du vernis ???         »        Pose de gel avec tips,HELP         »        suite de l ancien post         »        urgent commande chez ongle 24         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20.11.2008, 05:11   Signaler un message hors-charte IP: 6ca85fe88 #1
mademoiselle_nails est déconnecté
Région ou ville: Paris, IDF.
Par défaut Réunion, MONDIAL SPA & Beauté 2009

Pour vous inscrire :
Inscription / Registration

Le prix est de 30€ en tarif Normal ou 15€ en tarif préférentiel pour notamment les étudiantes en esthétique.
Je propose qu'on organise quelque chose afin de se rejoindre la bas et de découvrir ensemble le salon + repas après notre visite pour discuter et faire connaissance.
Si jamais l'idée vous intéresse, merci de le préciser dans le post et nous verrons comment faire pour la mettre en pratique.
Si un tel post est déjà ouvert, excusez moi par avance.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 20.11.2008, 05:26   Signaler un message hors-charte IP: 548a79c0c #2
Lolo est déconnecté
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
Par défaut Re : Réunion, MONDIAL SPA & Beauté 2009

Bonjour,c'est impossible de visiter en groupe,tu as vue le monde qu'il y à???? C'est un truc de malade,on arrivait pas à marcher cote à cote avec mon chéri!!!!
Et pour déjeuner,c'est meme pas la peine,1 seul stand pour s'approvisionné et 1H 15 d'attente et tu manges debout ya pas de place!!!!J'y suis allée les trois jours c'etait le meme waille!Celui de bruxelles c'est pas mieux,j'ai vue une vidéo et je vais le voir en réalité en 2009

A Palaves ya 2ans on etait 5 du forum à ce retrouver,ya pas grand chose la bas en stand et le salon est petit,meme bazarre!!! la bouffe de la merdas!!!!

Autre chose,lorsque tu veux t'arreter à un stand et que tu dois faire la queue pendant 3 quarts d'heure pour acheter,tes copines du groupe elle font quoi?Et pour les conférences vous faites comment????

Non perso ce n'est pas gérable une visite de salon en groupe!!!!
Vieux 20.11.2008, 06:16   Signaler un message hors-charte IP: 6ca85fe88 #3
mademoiselle_nails est déconnecté
Région ou ville: Paris, IDF.
Par défaut Re : Réunion, MONDIAL SPA & Beauté 2009

J'avais pour idée et ce n'est qu'une idée. Si tu dis que ce n'est pas pratique, tant pis alors on laisse tomber... de se rejoindre pour le début de la sortie et puis de prendre son temps, faire nos achats, voir ce qui nous intéresse puis se rejoindre après si jamais il y a eu séparation entre temps (Ce qu'il y aura forcement, puisque le but n'est pas de s'imposer les unes ou autres), en toute fin d'apres-midi pour discuter de ce que chacune aura eu le temps de voir ou de ne pas voir, de nos achats et faire connaissances autours d'un petit repas.

Pas forcement sur les lieux mêmes puisque ce n'est pas top mais a proximité, il y a des petits restos sympathiques. Voila ... =) Je propose si ca tente, super. Si non, ben tant pis ! Il y a d 'autres occasions.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:49.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646