Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les soins des mains, des pieds et des ongles
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

modelage mains

Discussion sur modelage mains dans la rubrique Les soins des mains, des pieds et des ongles, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je suis à la recherche de la technique du modelage main/avant bras ...

Probleme: Le Blanc De La French Tombe         »        Petit chaton noir trouvé         »        Les filles,que pensez-vous de ma premiere bague         »        formation prothesite ongulaire         »        cherche : gel, pailettes, tips...         »        quel produit pour un rallongement de plaque?         »        ...oO Vente de Perles pour bagues Oo...         »        Nouvelle Photos Pour Ma Galerie         »        jogging couleur jamaique svp ?         »        recherche frootys reglisse         »        gel couleurs,paillettes ect         »        SLA et elève esthétique         »        Petites décos sur tips         »        gel PS, profi-nails products et all-beauty         »        il y a quoi d'actu en ce moment en coiffure ?         »       

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27.06.2008, 14:31   Signaler un message hors-charte IP: 2e5dcba83 #1
azylis est déconnecté
Région ou ville: vendée
Par défaut modelage mains

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis à la recherche de la technique du modelage main/avant bras pour le passage du cap esthétique. Est-ce que quelqu'un peu me renseigner ?
Merci d'avance.
  Haut de page

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:31.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646