Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les soins des mains, des pieds et des ongles
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

nouvelle venue/ Beauté des mains

Discussion sur nouvelle venue/ Beauté des mains dans la rubrique Les soins des mains, des pieds et des ongles, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; salut,je me présente: je souhaite faire de la "beauté des mains "mon métier,cela fait déjà 10 ans que j'y pense ...

si j'ai bien compris...         »        pose de tips "fire"ou"flamme"         »        c'est quoi du chablon?         »        Petit après-midi sympa         »        questions pour utilisatrices d'airbrush         »        c'est quoi ces capsules??         »        pas a pas pour mariage         »        pose résine avec chablon         »        Kit vernis french manucure         »        Info De pose de tips mal adapté         »        Qui connait les gels Blue Place?         »        commande sur ongle 24 ! aidez moi !         »        airbrush au secours!!!         »        epaissir du vernis ???         »        Votre Avis qur mes premiers Nails Art         »       

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08.09.2008, 15:06   Signaler un message hors-charte IP: c719d9fe3 #1
hugheva est déconnecté
Région ou ville: gagny
Par défaut nouvelle venue/ Beauté des mains

salut,je me présente: je souhaite faire de la "beauté des mains "mon métier,cela fait déjà 10 ans que j'y pense mais je n'ai jamais osé faire le pas.Dans un mois je fais une courte formation en Belgique,cela fait 3 ans que je m'amuse à faire régulièrement les mains et les pieds de mes amis,j'espère y arriver.
C'est une passion et la concrétiser serait super!Voilà c'est tout je me lance petit à petit et on verra bien
  Haut de page
Vieux 08.09.2008, 15:07   Signaler un message hors-charte IP: 2013bc602 #2
playelo est déconnecté
Région ou ville: Nyon, Suisse
Produits: Total Beauty
Par défaut Re : nouvelle venue

tu t'es déjà présentée hier

mais c'est mieux que pas du tout
  Haut de page
Vieux 08.09.2008, 15:10   Signaler un message hors-charte IP: c719d9fe3 #3
hugheva est déconnecté

je suis pas au top niveau internet,mille excuses.Ce qui me fait un peu peur c'est le fait de ne pas trouver une clientèle régulièere et de crouler sur les dettes je pense vraiment me lancer avec des contrats dans les salons de coiffure,déjà il faut que je fasse cette formation pour voir mon niveau et mes possibilités
  Haut de page
Vieux 08.09.2008, 15:10   Signaler un message hors-charte IP: 8dc0a63fc #4
Lilynails

hello bienvenue misss !!
  Haut de page
Vieux 08.09.2008, 15:11   Signaler un message hors-charte IP: c719d9fe3 #5
hugheva est déconnecté

salut,et merci
  Haut de page
Vieux 08.09.2008, 15:12   Signaler un message hors-charte IP: 2013bc602 #6
playelo est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par hugheva Voir le message
je suis pas au top niveau internet,mille excuses.Ce qui me fait un peu peur c'est le fait de ne pas trouver une clientèle régulièere et de crouler sur les dettes je pense vraiment me lancer avec des contrats dans les salons de coiffure,déjà il faut que je fasse cette formation pour voir mon niveau et mes possibilités

pas de soucis....

fais déjà ta formation ensuite entraîne toi un moment et dès que tu te sens prête, tu fais le tour des coiffeurs de ta région pour savoir si ils cherchent une styliste ongulaire
  Haut de page
Vieux 08.09.2008, 15:15   Signaler un message hors-charte IP: c719d9fe3 #7
hugheva est déconnecté

je pensais demander une contribution à celles qui me serviront de "cobayes" 10 ou 15 euros par pose,j'ai déjà investit dans du matériel espérons qu'elles voudront bien
  Haut de page
Vieux 08.09.2008, 15:17   Signaler un message hors-charte IP: 2013bc602 #8
playelo est déconnecté

Citation:
je pensais demander une contribution à celles qui me serviront de "cobayes" 10 ou 15 euros par pose,j'ai déjà investit dans du matériel espérons qu'elles voudront bien
bien sur, moi je demande une participation à mes modèles, c'est la moindre des choses..... le matos coute assez cher lol....

bon c'est sur que si tes poses tiennent pas et que tes modèles reviennent 4 jours après avec tous les ongles cassés, là tu peux pas redemander quelque chose il faut être juste aussi
au début si à la fin de la pose je trouvais moche lol, je faisais pas payer.
  Haut de page
Vieux 08.09.2008, 15:19   Signaler un message hors-charte IP: c719d9fe3 #9
hugheva est déconnecté

c'est une bonne idée, je ferais pareil,je te ferais part de mes progrès,merci et à bientôt
  Haut de page
Vieux 08.09.2008, 15:21   Signaler un message hors-charte IP: 2013bc602 #10
playelo est déconnecté

Citation:
c'est une bonne idée, je ferais pareil,je te ferais part de mes progrès,merci et à bientôt

ben écoute je trouve normal que les modèles paie mais je trouve aussi normal qu'elles ne paie pas si il y a un soucis qui vient de toi....

bon courage pour la suite et tiens nous au courant
  Haut de page

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:56.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646