![]() |
|
|
|
|||||||
Soins des mains et des ongles.
roll on anti mycoses rubrique Les soins des ongles et des mains, catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; Annonceurs: bjr j'ai trouvé ça sur le net, il semble que le rool on fait des merveilles, si jamais vous ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: bjr
j'ai trouvé ça sur le net, il semble que le rool on fait des merveilles, si jamais vous avez besoin pour vos clientes , c'est toujours mieux que rien proposer, pourquoi pas ........ joelle Lien externe : {forum.doctissimo.fr/sante/myc...jet-1849-1.htm} voir la discussion sur le sujet et pour l'acheter : www.beaute-et-sante.com au prix de 7.90 Euros. www.sante-nature.net |
|
|
|
|
|
|
|
le sujet traité concerne les mycoses des pieds voici une petite recette maison, j'ai moi-même attrapé un champignon sur les 2 pouces de pieds j'ai tout essayé mycoster en spray en crème, lamycil etc.... et puis un jour ras le bol pour cacher la misère je me suis posée du gel sur les ongles et là oh miracle lorsque j'ai voulu changer la couleur de ma french je me suis rendue compte que le champignon régressait alors j'ai continué depuis plus rien, est-ce une coincidence je ne sais pas ma soeur l'ayant aussi je l'ai testé, j'attends le résultat dans 15 jours pour voir si le sien régresse aussi, je vous le dirai
voili voilou 100drine |
|
|
|
|
|
effectivement ca semble interessant.... mais je ne le proposerai pas aux clientes infectés... pour l'entourage oui ...
merci sandrine tiebns nous au courant |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: La Bouilladisse - Marseille
|
Pareil suis preneuse de l'info
![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:41.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646