manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les soins des mains, des pieds et des ongles > Les soins des ongles et des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Soins des mains et des ongles.

roll on anti mycoses

roll on anti mycoses rubrique Les soins des ongles et des mains, catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; Annonceurs: bjr j'ai trouvé ça sur le net, il semble que le rool on fait des merveilles, si jamais vous ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02.06.2006, 15:36   Signaler un message hors-charte #1
joelle est déconnecté
Région ou ville: angers nord
Par défaut roll on anti mycoses

Annonceurs:
bjr

j'ai trouvé ça sur le net, il semble que le rool on fait des merveilles, si jamais vous avez besoin pour vos clientes , c'est toujours mieux que rien proposer, pourquoi pas ........

joelle
Lien externe : {forum.doctissimo.fr/sante/myc...jet-1849-1.htm}

voir la discussion sur le sujet et pour l'acheter :
www.beaute-et-sante.com au prix de 7.90 Euros.
www.sante-nature.net
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 03.06.2006, 09:43   Signaler un message hors-charte #2
o100drine
Par défaut Re : roll on anti mycoses

le sujet traité concerne les mycoses des pieds voici une petite recette maison, j'ai moi-même attrapé un champignon sur les 2 pouces de pieds j'ai tout essayé mycoster en spray en crème, lamycil etc.... et puis un jour ras le bol pour cacher la misère je me suis posée du gel sur les ongles et là oh miracle lorsque j'ai voulu changer la couleur de ma french je me suis rendue compte que le champignon régressait alors j'ai continué depuis plus rien, est-ce une coincidence je ne sais pas ma soeur l'ayant aussi je l'ai testé, j'attends le résultat dans 15 jours pour voir si le sien régresse aussi, je vous le dirai

voili voilou

100drine
Vieux 05.06.2006, 09:56   Signaler un message hors-charte #3
joelle est déconnecté
Région ou ville: angers nord

effectivement ca semble interessant.... mais je ne le proposerai pas aux clientes infectés... pour l'entourage oui ...

merci sandrine tiebns nous au courant
Vieux 08.06.2006, 20:28   Signaler un message hors-charte #4
kvtahiti est déconnecté
Région ou ville: La Bouilladisse - Marseille

Pareil suis preneuse de l'info
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
cartouche/roll on
Oups!!!! mycoses
médaille anti puce/anti tique pour chien et chat
Eviter les mycoses
psoriasis ungéale= mycoses??????
mycoses ou pas?
problème de mycoses
Les mycoses

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:41.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646