![]() |
|
|
|
|||||||
Soins des mains et des ongles.
Beauté des mains et pose de vernis rubrique Les soins des ongles et des mains, catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; Annonceurs: coucou, j'ai une petite question, peut etre que ça va vous semblez bizarre lol.... Quand je fais une beauté ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: NICE
|
Annonceurs: coucou,
j'ai une petite question, peut etre que ça va vous semblez bizarre lol.... Quand je fais une beauté des mains pour ma pose de vernis, je mets ma base, 2 couches de vernis et mon brillant. Là aucun problème. Mais je voulais pour une prestation d'une simple pose de vernis, qu'effectuez vous ?? Pousse des cutiles et base, 2 couches de vernis, brillant ? Ou juste pose de 2 couches de vernis ??? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bas rhin
|
salut,
pour moi une pose de vernis simple c'est: - pousse des cuticule - dégraissage - base - vernis (2 couches) - laque |
|
|
|
|
|
moi je fais comme ça :
- désinfection des mains - dissolvant - pousser les cuticules - limer - une couche de base - 2 couches de vernis couleur - une couche de top coat - goutte pour accélerer le séchage - huile cuticules voilà voilà bizz |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: NICE
|
merci beaucoup !!!!
bizzz |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Nouméa
Produits: Mavala
|
Dans mon institut, elle fait,
*Limage *Ponçage (si nécessaire) *Lustrage *Base *Vernis (2 couches) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:42.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646