manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les soins des mains, des pieds et des ongles > Les soins des ongles et des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Soins des mains et des ongles.

SOS ongles en détresse

SOS ongles en détresse rubrique Les soins des ongles et des mains, catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; Annonceurs: Helo les filles ! J'ai un gros problème ! J'ai acheté ce matin dans une grande surface un kit ...

2 nouvelles poses pour ma galerie         »        Résine histoire d'ongles         »        Encore un dimanche sans moto.....         »        URGENT SVP !! A quoi sert, & quand mettre le gel uv cover ?         »        URGENT SVP !! Est-ce-que mon procédé et le bon ?         »        nail prep peggy sage et pose gel uv         »        ***Baroque concours****         »        *****Français bleu*****         »        comment faire une depose sur main d'entrainemant         »        Désinstaller un programme ??         »        ***douce et sensuelle quelque chose***         »        Pose transparente sur moi ce soir         »        Ponceuse or not ponceuse         »        ue faut t il resine onglerie de A a Z         »        Oo° Ryd' Caméléon °oO         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11.04.2009, 16:07   Signaler un message hors-charte #1
p0line
Par défaut SOS ongles en détresse

Annonceurs:
Helo les filles !
J'ai un gros problème ! J'ai acheté ce matin dans une grande surface un kit sois disant miracle...Avec des tip french à coller et ensuite passé un gel acrilique qui sèche sans uv par dessus...
Donc j'achete pour 30 frs (environ 20 euro!! ) ce kit !
Biensur il c'été bien caché de dire sur l'emballage que ce n'été pas un gel mais un flacon de je ne sais qu'elle produis (qui pué comme j'ai jamais vu) et qu'il fallais trempé le pinceau dans le liquide puis dans la poudre acrylique...donc je coupe mes ongles (snifff ils étai long) et je colle mes tips ensuite le gel et la catastrophe ! Sa fais les ongles jaunatre, c'est plein de grumo et c'est très moche !!!

Je suis tellement dessus que j'ai tout arraché les tip et maintenant il me reste mes ongles tout cours avec un reste de gel partout dessus..comment je pourrai enlevé et les soigné ensuite ?
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 11.04.2009, 16:11   Signaler un message hors-charte #2
amelie57550 est déconnecté
Région ou ville: Rémering
Produits: ongles24, royal nails, naileurosdicount
Par défaut Re : SOS ongles en détresse

alors avec une lime tu lime délicatement le dessus de ton ongle mais vraiment doucement il ne faut pas attaquer ta plaque hein !
ensuite si tu as un petit coup de bloc polissoir
puis une bonne couche de vernie durcisseur ou autre pour les faire briller
et attendre quelque temps le temps que ca repousse
t'inquiète pas c pas grave va
Vieux 11.04.2009, 16:12   Signaler un message hors-charte #3
p0line

Merci de la réponse super rapide ! Je vais faire ça de suite pour qu'il soit déja moin moche !
Vieux 11.04.2009, 16:15   Signaler un message hors-charte #4
amelie57550 est déconnecté
Région ou ville: Rémering
Produits: ongles24, royal nails, naileurosdicount

mais de rien mais surtout t'y va doucement ! et puis pour rajouter, une petite huile cuticule aussi ça ne pourra leur faire que du bien
Bises
Vieux 11.04.2009, 16:28   Signaler un message hors-charte #5
lilismile est déconnecté
Région ou ville: Marlieux (01)
Produits: Onglerie, francenails, nouveau nail et ccn

et puis la prochaine fois demande ici avant d'acheter, on t'aurai prévenu mdr
Vieux 11.04.2009, 16:29   Signaler un message hors-charte #6
p0line

Oki merci pour les conseils amélie..
Ouai la prochaine fois je penserai à vous avant de péter mes ongles pour rien =D
Vieux 13.04.2009, 23:48   Signaler un message hors-charte #7
tony

alors ton kits, ce n est pas du gel mais un kits résine ! le produit qui pue c est du monomer, et les grumeaux proviennent du fait que tu es mis trop de poudre, il faut trouver le bon ratio, c est a dire : ni trop liquide ni trop solide, tu fait une boule que tu met sur ton tips pour faire ton bombé puis une autre que tu remontes de tes cuticules vers la french !
pour la couleur jaune c est que ton produit n est pas de qualité tous simplement ! il ne fallais pas arraché mais faire fondre dans de l acetone pour ne pas fragilisé tes ongles naturelles !
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
sos maman en detresse ...
Ongles tout fins et très courts!! SOS
Amatrice à la détresse
SOS Ongles très rongés
Sos Sos Je Recherche Un Centre De Formation Pour Styliste Onglulaire Sur Paris
Sos!!!!ongles Vers Le Haut!!!!
Ongles super rongés!!! SOS !!!
sos ongles trop epais
SOS - Ongles rongés
SOS - Ongles rongés

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:11.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646