![]() |
|
|
|
|||||||
Soins des mains et des ongles.
Les cuticules et petites peaux... rubrique Les soins des ongles et des mains, catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; Annonceurs: Bonjour à toutes! J'aimerai savoir comment vous faites pour bien repousser les cuticules et les coupers pour qu'il ne ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour à toutes! J'aimerai savoir comment vous faites pour bien repousser les cuticules et les coupers pour qu'il ne reste plus de petites peaux qui dépasent... matériels...instruments...vernis?? merci beaucoup
|
|
|
|
|
|
|
sa m'interesse aussi
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: quelque part
|
tu es estéticienne?
|
|
|
|
|
|
moi aussi
|
|
|
|
|
|
|
|
si c pour faire sur toi tu peux mettre du cuticule remover c un genre d'huile ensuite avec une petite pince coupe cuticule enlevé ce qui depasse ce n'est pas bon de les coupé sinon elle pousse plus!
Et si t'es pas estéticienne tu n'as pas le droit de couper!juste de les repousser |
|
|
|
|
|
et vis si t'es pas estheticienne pas le droit de couper les cuticules des autres donc perso j'utilise un émolien sa aide deja pas mal et un pouce cuticule.
|
|
|
|
|
|
|
Je ne suis pas esthéticienne, mais je vais être engagée en institut pour m'occuper de la manucure et de la pose d'ongles.
Donc, quand quelqu'un vient pour une manucure (j'ai eu un homme l'autre jour) et bien c'est obligé de lui couper ses cuticules..mais ca n'était pas nikel.. il restait quelques petites peaux... Et je viens de commander chez onglerie un "cuticules remover" et une pince coupe cuticules |
|
|
|
|
|
|
|
il t'engage a faire ca! hors que tu n'es mm pas qualifier pour le faire!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:09.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646