manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les soins des mains, des pieds et des ongles > Les soins des ongles et des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Soins des mains et des ongles.

Recette Maison Mieu Que La Parafine

Recette Maison Mieu Que La Parafine rubrique Les soins des ongles et des mains, catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; Annonceurs: bonjour, voilà j'ai une question j'ai une recette super qui est encore mieu que la parafine : faire fondre ...

Utilisation du Tampon         »        Pose de feinéante !!!!!         »        Recherche formation prothésiste ongulaire sur toulouse         »        faux ongles gel transparent et demarcation         »        Formations Nail art 12-16 octobre 2009         »        recu mes gels couleur de rydnails         »        Decue De Ma Pose Sur Evelyne Cet Apres-midi         »        teinture sourcils qui ne prends pas!         »        pour un homme ,gel ou résine?         »        Primer et gel de base         »        Pb avec mes lentilles         »        l'implant contraceptif         »        rempli avec déco et bague déjà vue         »        Distributrice Cesars Secrets Ile De La Reunion         »        quelques décos pour ma galerie!         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11.06.2007, 10:42   Signaler un message hors-charte #1
trinitijulie est déconnecté
Région ou ville: Blanes
Par défaut Recette Maison Mieu Que La Parafine

Annonceurs:
bonjour,

voilà j'ai une question j'ai une recette super qui est encore mieu que la parafine : faire fondre su beurre de cacao au micro ondes ajouter 4 goutes d'huile essentielle de lavande, étaler sur vos main ou pieds puis envelopper dans de la célofane 15 min, rincer légèrement pour enlever le surplus de beurre de cacao.

ma question : puis je l'utiliser en onglerie sans diplome particulier ?

j ai d'autres recettes comme celle ci pour des massages ou crème mais je ne sais pas si je peu les utilisé ?????

merci d'avance
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 11.06.2007, 10:45   Signaler un message hors-charte #2
Iria
Par défaut Re : Recette Maison Mieu Que La Parafine

sympa ta recette merci, pour ta question je ne sais pas desoller
Vieux 11.06.2007, 10:51   Signaler un message hors-charte #3
angy

bonne question! il me semble que ces soins sont reservées aux esthéticiennes! mais bon je ne voudrais pas dire de bettises attend que d'autres te reponde
merci pour la recette en tout cas!
Vieux 11.06.2007, 11:35   Signaler un message hors-charte #4
ceciledz est déconnecté
Région ou ville: Pont Du Loup

tu n as pas le droit de t en servir si tu n est pas estheticienne cela fait parti de la manucure (beauté des mains)
Vieux 11.06.2007, 11:43   Signaler un message hors-charte #5
Nikitta

Super la recette, j'aimerais bien essayé car je n'ai encore pas de bain de parafine, mais c'est quoi le beurre de cacao, je l'ai toujours vu en baton pour les lèvres mais jamais sous une autre forme, ça s'achète où ???

Quand à l'utiliser sur des clientes en institut ou à la maison, je ne vois pas trop de problème du moment que le bain de parafine est utilisé dans le cadre d'un soin manucure et que celui-là est autorisé dans le métier de styliste ongulaire.

Mais bon les lois à l'étranger sont peut-être différentes, voyons voir ce qu'en pensent les européennes !!!!

P.S. Pour les autres recettes, tu peux nous les donner avec plaisir, ça m'intéresse, merci d'avance.
Vieux 12.06.2007, 08:20   Signaler un message hors-charte #6
trinitijulie est déconnecté
Région ou ville: Blanes

merci bcp pour vos réponses même si je suis déçu !!! j'urai aimer l'utiliser en institut, bref pour d'autres recette dès que j'ai un moment c'est promis !!!

on trouve tous ces produit naturels sur des sites de vente d'huiles essentielles ou en herberie. Lien externe : {www.aroma-zone.com/aroma/beurres.asp}
Vieux 13.06.2007, 22:10   Signaler un message hors-charte #7
Nikitta

[quote=trinitijulie;269713]merci bcp pour vos réponses même si je suis déçu !!! j'urai aimer l'utiliser en institut, bref pour d'autres recette dès que j'ai un moment c'est promis !!!

on trouve tous ces produit naturels sur des sites de vente d'huiles essentielles ou en herberie. Lien externe : {www.aroma-zone.com/aroma/beurres.asp[/quote}]

Merci beaucoup pour le lien du site, il y a plein de choses super chouette, j'aime bien ce genre de produits naturels.

Perso, je vais commander ce qu'il me faut et tester sur moi et mes amies, mais si je suis convaincue, je ne vois vraiment pas ce qui m'empêchera de le faire sur mes clientes si elles le désirent.

Si on peut plus rien faire comme on veut dans le vie, moi je pose les plaques.

Et merci d'avance pour les futures recettes, mais ne stresse pas, quand tu as un moment tranquille tu nous en balance un par ci et une par là.

Bonne soirée.
Vieux 14.06.2007, 11:50   Signaler un message hors-charte #8
valérie Esthéticienne est déconnecté
Région ou ville: 60 et 76

normalement la manucure est réservé aux esthéticiennes, après à toi de voir si tu veux prendre le risque de proposer ce soin tant que tu n'as pas de controle ou qu'une esthéticienne de ton quartier ne te dénonce pas,
Vieux 14.06.2007, 12:09   Signaler un message hors-charte #9
turquoise

donc les centres de formations devraient former que les esthéticiennes dans la logique non? pas mal de centre propose formation pour manucure et beauté des pieds ya un truc qui cloche là !!!!
Vieux 14.06.2007, 12:46   Signaler un message hors-charte #10
Nikitta

Citation:
Envoyé à l'origine par turquoise Voir le message
donc les centres de formations devraient former que les esthéticiennes dans la logique non? pas mal de centre propose formation pour manucure et beauté des pieds ya un truc qui cloche là !!!!

Comme tu dis Turquoise, il y a vraiment quelque chose qui cloche !!!!

J'ai fait un cours manucure dans ma formation, je vais faire mon cours beauté des pieds la semaine prochaine, donc si je ne peux pas proposer ces soins à mes clientes à quoi me sert-il de faire ce genre de cours ?????

L'esthéticienne qui fait une formation de styliste ongulaire ne va pas se gêner de faire les ongles, ce qui me paraît tout à fait logique, alors du moment que j'ai payé ma formation pour faire ces services et que j'ai mes certificats pour pratiquer, je me sens parfaitement dans mon droit de le faire.

Désolée Mesdames les esthéticiennes !!!! Sans rancune !!!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Voila refait en mieu!clips remonté avec pinces crabes
Recette de l'autobronzant Maison
Pour les pigments c'est mieu le gel blanc ou clear??
Sur ongles rongé mieu vaut des capsules ou du chablon
Soin à la Parafine !
RECHERCHE EMPLOI dans la Vienne ou mieu sur Poitiers.
parafine
Ou acheter de la parafine
Quel Et Le Mieu Ongle24 Ou France Nails

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:15.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646