Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Soins des mains et des ongles.
Discussion sur recette miracle anti tabac dans la rubrique Les soins des ongles et des mains, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; ma recette miracle qui ma fait arretter de fumer et ma dégouter de la clope c'est le CHAMPIX par contre ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 403fa9b4a
|
|
ma recette miracle qui ma fait arretter de fumer et ma dégouter de la clope c'est le CHAMPIX par contre vla les effets secondaires faut géré bonne chance bzoux
|
|
|
|
|
IP: a78ad2fd2
|
|
Région ou ville: courcelles
|
moi j'ai fait la cure total et zero ca n'a pas marchè ,je crois qu'il faut vraiment le vouloir et de la volontè
mais enfin j'aurai essayè dommage pour moi peu etre que les autres ca vas marcher mais moi nom par contre mes nicorette chic et un petit camment donne des résultas plus satisfesant car à la maison je ne fume plus ,si nom dispute avec le mari bonne chance à celles pour qui ca marche paty |
|
|
|
IP: 0f3dd6aba
|
|
Région ou ville: Aube
Produits: Emmi-Nail
|
Je suis d'accord avec toi, c'est la volonté qui fait tout, mais quand tu arrêtes un long moment et que tu es entourée de fumeurs, c'est pas évident de ne pas reprendre...
![]() |
|
|
|
IP: fb658d2c4
|
|
moi j'ai arrété de fumer avec 7 personne sur 10 qui fumait sur mon lieu de travail (pas de restriction) j'ai juste pris des euphytose on est quand meme sur les nerfs
et il faut juste de la volonté et une fois qu'on a arrété on se sent bien ![]() |
|
|